[Sherlock Holmes Detective Cs.] Journaux et enquêtes 11et +

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

J’attaque dans quelques minutes l’enquête 11 (difficile de suivre le rythme de parution !)et un doute m’étreint soudainement : les journaux de la boite de base sont-ils encore utiles, ou peut-on les remiser définitivement ?
J’avoue que la perspective de tout relire encore une fois m’effraie, mais je connais Ystari, ces gens là sont du genre tordus voire vicieux, et j’imagine aisément un élément essentiel à la résolution de la future enquête 44 dissimulé dans un Times de 1890 …

Bon, j’ai ma réponse, enquête faite… Et je confirme que Thomas est un coquinou … Bien vu le code, belle enquête, 50 pts réalisés,quel jeu, vivement la prochaine !

Chne dit:Bon, j'ai ma réponse, enquête faite.... Et je confirme que Thomas est un coquinou ... Bien vu le code, belle enquête, 50 pts réalisés,quel jeu, vivement la prochaine !

:wink: coquinou je suis :P
De manière générale, et à partir de ce moment, il faut vraiment une justification pour aller chercher dans l'historique des journaux (typiquement si on te dit ah tiens le time's de telle date...), et cela reste de toute façon de l'ordre du clin d’œil / rappel des histoires...