[Sherlock Holmes - Détective Conseil]
Bien, je suis en train d’écrire une enième enquête.
Seulement, je n’ai joué qu’aux 3 premières, pour le moment.
Alors forcément, je ne suis par certaine de pouvoir utiliser les noms que j’utilise. S’ils ont déjà été impliqués dans des affaires, ça peut ne pas être compatible avec ce que j’écris d’eux.
Quelqu’un a-t-il la liste de toutes les personnes dont le nom est déjà sorti dans les enquêtes officielles… et les non-officielles ?
Je vais quand même parcourir en diagonale les journaux et pages de réponses aux questions, en essayant d’avoir les yeux rivés uniquement sur les noms. Fort heureusement, j’ai une mémoire de poisson rouge et même si je voyais un nom ou deux, je serais bien incapable de m’en souvenir ne serais-ce que le lendemain. Ouf.
Mais bon, cette liste pourrait être fort utile pour tous les courageux qui voudraient écrire une enquête eux aussi.
Donc si quelqu’un peu fournir cette liste, ou la dresser lui-même parce qu’il a déjà fait toutes les enquêtes, ce serait sympa. Merci.
Bonne idée pour ceux qui veulent imaginer des nouvelles aventures, mais attention de bien annoncer que cela spoil d’autres enquêtes (savoir que tels ou tels morceaux de journal doit être utilisé par exemple).
Je dois dire que je n’ai pas pensé à cela en créant mon enquête.
Mais si tu places l’affaire que tu crées juste après l’affaire 3, tu n’as besoin de regarder que les noms des 3 premières affaires et les 3 premiers journaux.
Peu importe si une affaire ultérieure utilise un même nom, ton affaire n’étant pas officielle, il ne faut pas en tenir compte dans les affaires suivantes.
En tout cas bravo et merci de créer une enquête, je serai très content de l’essayer.