[Sherlock Holmes] Recensement des sujets

En fait si on cliques sur le lien, ça marche a priori pour tous (j’ai pas vérifié tous les liens mais ce qui font défaut dans la liste de biskuit fonctionne). Par contre si on fait un clic droit pour ouvrir dans un nouvel onglet, la il y en a une partie qui renvoie en page d’identification (pas vérifier tous les liens mais ça semble correspondre à la liste de biskuit)

Oups! Autant pour moi, ce sont mes habitudes de consultation des pages qui m’auraient trompé ??!! :shock: :D
Merci pour cette précision et désolé.

biskuit dit:Oups! Autant pour moi, ce sont mes habitudes de consultation des pages qui m'auraient trompé ??!! :shock: :D
Merci pour cette précision et désolé.

A priori je pense avoir corrigé tous les liens là: un problème quand le lien est en trictrac.be plutôt que trictrac.net
Du coup tu peux conserver tes habitudes :P

Juste un petit message parce que j’ai trouvé un post sur boardgamegeek que je me dois de vous faire partager :
“I also have 3 copies of Sleuth Times. The last issue I have is very tantalizing. Mr. Grady states that they are finishing up on the East End Murders for SH:CD and the Chinatown expansion to Gumshoe. My understanding is that these never saw the light of day yet they apparently are complete or nearly so. Is there any hope?”
Il semblerait donc, qu’en plus de West End Adventures, jamais traduit ni plublié en France, il existât à un moment donné dans les cartons des auteurs originaux une extension nommée East End Murders.
Croisons les doigts pour qu’Ystari s’y interesse et nous sorte 2 nouvelles extensions!

Le sujet pour l’enquête 18 “Les Masques Africains” a été ajouté, [SHDC SPOILER] Aff 18 - Les masques africains :
//www.trictrac.net/forum/sujet/shdc-spoiler-aff-18-les-masques-africains
Sinon dans la partie enquête supplémentaire du net, il existe “La Panacée” qui est disponible sur proxy-jeux.
http://podcast.proxi-jeux.fr/2013/06/enquete-pour-sherlock-holmes-dc-la-panacee-de-balarehir/
J’ai créé un sujet, [SHDC] Besoin de testeurs pour améliorer des enquêtes, dans la partie “Discussions sur la création” où je propose de vous envoyer “La Panacée” mais aussi une autre enquête que j’ai terminée :
//www.trictrac.net/forum/sujet/shdc-besoin-de-testeurs-pour-ameliorer-des-enquetes
L’avantage de passer par ce sujet est que vous pouvez me faire un retour sur mes enquêtes et me proposer aussi des améliorations/des idées pour de futures enquêtes… de la réactivité quoi. :)

Hello !
Si Grunt passe par là : un petit lien au sujet de l’enquête n°17 :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 62f40965d9
Merci !

Jokari dit:Hello !
Si Grunt passe par là : un petit lien au sujet de l'enquête n°17 :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 62f40965d9
Merci !

Merci m'sieur, ajouté!
Normalement la 18 devrait te plaire car clairement y a justement un bel effort sur l'ambiance et le thème (c'est ce qui nous a d'abord plu).

Hep, m’sieur Grunt, j’ai des petites questions pour lesquelles j’aurais bien besoin de vos lumières, au sujet de l’enquête 8…
//www.trictrac.net/forum/sujet/sherlock-holmes-spoiler-enq-8-meurtres-de-la-tamise
Merci !

Karbarz dit:Hep, m'sieur Grunt, j'ai des petites questions pour lesquelles j'aurais bien besoin de vos lumières, au sujet de l’enquête 8...
//www.trictrac.net/forum/sujet/sherlock-holmes-spoiler-enq-8-meurtres-de-la-tamise
Merci !

Hello,
désolé mais tu tombes mal car l'enquête 8 est la seule que je n'ai pas faite (lors des tests, je suis tombé sur un bug sur la carte de Londres qui m'a stoppé net et a bien sûr été corrigé avant édition) et du coup je ne voudrais pas me la gâcher en allant sur le sujet si un jour j'ai le temps de la faire...
Mais j'espère que d'autres te répondront...

Le sujet manquant a été créé (enquête 16) :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 1&t=135572

ReiXou dit:Le sujet manquant a été créé (enquête 16) :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 1&t=135572

Merci m'sieur, ajouté!

Merci pour ces liens.

On peut ajouter à la liste ce sujet sur la 20e enquête :
viewtopic.php?f=1&t=142617

morane_j dit:On peut ajouter à la liste ce sujet sur la 20e enquête :
viewtopic.php?f=1&t=142617

Merci :D

Ajouté merci.

Je tenais à indiquer sur ce fil centralisateur l’existence d’un sujet passé sous les radars et initié par ma modeste personne : [Sherlock Holmes] De la chronologie
Si Grunt veut bien l’ajouter au reste…

Ajouté merci!

Bonjour, il n’y a pas encore les liens vers les nouvelles enquêtes (Jack l’Eventreur & Aventures à West End) ?

plicploc dit :Bonjour, il n'y a pas encore les liens vers les nouvelles enquêtes (Jack l'Eventreur & Aventures à West End) ?

Non j'ai failli créer les enquêtes 5 et 6 et finalement pas (j'ai eu la flemme).
En tous cas elles sont très bien je les recommande (et on n'a vu aucun bug dedans - ça mérite d'être souligné).

ReiXou sagte:
plicploc dit :Bonjour, il n'y a pas encore les liens vers les nouvelles enquêtes (Jack l'Eventreur & Aventures à West End) ?

Non j'ai failli créer les enquêtes 5 et 6 et finalement pas (j'ai eu la flemme).
En tous cas elles sont très bien je les recommande (et on n'a vu aucun bug dedans - ça mérite d'être souligné).

Enquêtes 5 et 6 de West End complétées, on les a trouvées au contraire bien médiocres, en particulier le Dr Goldfire, certainement la plus mauvaise du jeu à ce stade (voir le fil dédié). D'autre part, contrairement à ce que tu écris, dans la 6, le nom du théâtre (piste indispensable) n'est pas indiqué, bug déjà présent dans la version anglaise, c'est à se demander si quelqu'un a testé les enquêtes avant l'impression.