Serait-il également possible de répertorier les bugs avec impact sur enquête dans un thread à part? Si possible d’une façon que l’on soit prévenu qu’il y a un bug à tel ou tel paragraphe, mais sans forcément révéler son contenu. Simplement une liste des parapgraphes buggés par livret par exemple. Comme cela, lorsqu’on ira lire la paragraphe concerné lors de l’enquête, on peut aller consulter l’errata à ce moment là, et pas avant.
Je pense que Yannick mettra le post sur les bugs à jour quand il le faudra. Jusqu’à maintenant on a rien trouvé de “grave” (c’est à dire de nature à empêcher de trouver la solution). Juste une petite histoire annexe de date sur la deuxième enquête.
En tous cas, placer ce sujet dans “De la stratégie et variantes” me paraît plus que sage.
Je suis divisé sur le fait de voir les sujets “spoils” et autres CR spoilants dans “Discutons jeux” en espérant que cela ne gâche pas le jeu pour les gens lisant ces sujets par erreur.
Les 2 scenarios sont d’un dénommé jean milleman dans le sommaire de ces mag il n’est pas fait mention de sherlock holmes mais apparaissent sous le nom de scenario pour detective conseil.
role mag 3 novembre/decembre 1990 : le cas oliver stone 13 octobre 1907 role mag 5 mars/avril 1991 : octobre 1891
aucune idée de ce que vallent les scénarios c’est juste qu’en feuilletant la nouvelle version du jeux que je me suis souvenu que j’avis vu quelque chose ressemblant à une énigme dans d’anciens mag de jeux de rôle.
Dès que j’ai du temps et le courage je scan et essaye de remettre en page les scénar et les fournirais alors par mp à ceux qui le veulent car je pense que cela va etre diificile de remettre la main sur les 2 mags pour ceux qui souhaitent ces 2 énigmes.
eriamelo dit:Les 2 scenarios sont d'un dénommé jean milleman dans le sommaire de ces mag il n'est pas fait mention de sherlock holmes mais apparaissent sous le nom de scenario pour detective conseil. role mag 3 novembre/decembre 1990 : le cas oliver stone 13 octobre 1907 role mag 5 mars/avril 1991 : octobre 1891 aucune idée de ce que vallent les scénarios c'est juste qu'en feuilletant la nouvelle version du jeux que je me suis souvenu que j'avis vu quelque chose ressemblant à une énigme dans d'anciens mag de jeux de rôle. Dès que j'ai du temps et le courage je scan et essaye de remettre en page les scénar et les fournirais alors par mp à ceux qui le veulent car je pense que cela va etre diificile de remettre la main sur les 2 mags pour ceux qui souhaitent ces 2 énigmes.
Bah c'est gentil ça, moi je suis preneur. J'ai trouvé le mag n°5 sur Priceminister et le 3 est beaucoup trop cher pour que je l’achète...