[Sherlock Holmes - Détective Conseil]
j’ai fait l’acquisition il y a quelques semaines de Sherlock holmes detective conseil ( que j’aime beaucoup) et fait les trois premières enquêtes de la boîte de base.
Pour la suite je me demandais si la difficulté est graduelle , faut-il les jouer dans l’ordre 1 2 3 4 5 etc… ou si cela n’a aucune importance de jouer les enquêtes dans le désordre…
La difficulté n’augmente pas, mais l’ordre des journaux peut être important… Et donc il vaut mieux les faire dans l’ordre… enfin d’après moi
grissom dit:j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines de Sherlock holmes detective conseil ( que j'aime beaucoup) et fait les trois premières enquêtes de la boîte de base.
Pour la suite je me demandais si la difficulté est graduelle , faut-il les jouer dans l'ordre 1 2 3 4 5 etc..... ou si cela n'a aucune importance de jouer les enquêtes dans le désordre...
Il y a énormément de sujet sur SHDC, qui sont tous accessibles à partir d'un sujet maitre ici :
viewtopic.php?t=101741
Les deux premières enquêtes sont plutôt des enquêtes d'introduction, je conseille de les faire en premier.
Ensuite on peut panacher (voir un peu les évaluations des enquêtes, bcp n'aiment pas la 3, par exemple).
En revanche, il arrive qu'une enquête évoque des éléments dune enquête préalable : c'est rare et jamais "obligatoire" pour comprendre mais quand on a réussi à faire les connexions, on était tous contents à chaque fois.