Pikaraph dit:Au fait, je me suis rendu compte que le Yokai Panda Saitenza avec son poncho et son flingue était un clin d'oeil au personnage du film "Le bon, la brute et le truand" : Sentenza !
Oui clin d'oeil bien appuyé pourtant
Pikaraph dit:Au fait, je me suis rendu compte que le Yokai Panda Saitenza avec son poncho et son flingue était un clin d'oeil au personnage du film "Le bon, la brute et le truand" : Sentenza !
J’étais resté sur l’univers Manga/Jeux vidéo en fait ![]()
On aime bien le mélange des genres et on a plein d’autres idées du même acabit.
Tout en restant dans cet univers à la Naruto / L5R / Ninja Scroll.
Enpassant dit:Pikaraph dit:Au fait, je me suis rendu compte que le Yokai Panda Saitenza avec son poncho et son flingue était un clin d'oeil au personnage du film "Le bon, la brute et le truand" : Sentenza !
Sentenza avec un poncho ? Mais faut qu'ils arrêtent l'opium chez Purple Brain.
J ai lu la niouze… Et … Euh … Acheté le jeu dans la demie heure qui a suivi.
Je suis faible !
Petite question, à votre avis peut on jouer en mode petit scarabé à 5 joueurs sans déséquilibrer le jeu ?
Ça risque peut-être de trop défavoriser le dernier joueur ?
Ou peut-être finir le tour de jeu de chaque joueur quand il y en a un qui pose ses 4 clans ?
On est 5 ce soir ![]()
bokomeme dit:J ai lu la niouze.... Et ..... Euh ..... Acheté le jeu dans la demie heure qui a suivi.
Je suis faible !
Petite question, à votre avis peut on jouer en mode petit scarabé à 5 joueurs sans déséquilibrer le jeu ?
Ou peut-être finir le tour de jeu de chaque joueur quand il y en a un qui pose ses 4 clans ?
On est 5 ce soir
bokomeme dit:J ai lu la niouze.... Et ..... Euh ..... Acheté le jeu dans la demie heure qui a suivi.
Je suis faible !
On est 5 ce soir
oui mais en mode grand maitre y a pas assez d’étoiles de ninja, et j’ai peur de vraiment déséquilibrer le jeu en choisissant au pif le nombre d’étoiles a distribuer en fin de manche.
je vais déjà essayer en mode scarabé et si je vois que ca tourne bien a 5 on passera en mode grand maitre ! je prendrais des cacahuètes pour remplacer les étoiles, et les cartes de corruption iront sous ma bière !
Je veux bien ton retour sur le jeu à 5 du coup ![]()
ok j’essaye ca et dans le week je posterais un retour.
bon après je ne peux pas comparer au jeux a 4 car je viens juste de l’acheter
mais bon je pense que j’aurais l’occaz d’essayer plusieurs config dans le week.
bokomeme dit:oui mais en mode grand maitre y a pas assez d'étoiles de ninja, et j'ai peur de vraiment déséquilibrer le jeu en choisissant au pif le nombre d'étoiles a distribuer en fin de manche.
je vais déjà essayer en mode scarabé et si je vois que ca tourne bien a 5 on passera en mode grand maitre ! je prendrais des cacahuètes pour remplacer les étoiles, et les cartes de corruption iront sous ma bière !
Ce jeu me tente bien aussi (ne pas craquer…ne pas craquer…ne pas…) ![]()
Albatur dit:Ce jeu me tente bien aussi (ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas...)
Pikaraph dit:
Ca doit tourner à 5, de toute façon celui qui peut potentiellement poser son dernier clan sera la cible à abattre.
Lapinesco dit:Pikaraph dit:
Ca doit tourner à 5, de toute façon celui qui peut potentiellement poser son dernier clan sera la cible à abattre.
Ou pas, car 4 clans ne veut pas dire victoire
Ça c est clair. Même presque sûr !
Concernant les parties à 5 joueurs, bien entendu, c’est possible (du moins en mode Petit Scarabée). Par contre, cela risque quand même d’allonger la durée de partie et c’est aussi pour cette raison que nous avons décidé de proposer un 2-4.
Bonjour,
Jeu acheté hier et déjà 10 parties, je suis fan!
Y aura-t-il des extensions dans le futur?
Et existe-t-il un format adéquat de protèges-cartes?
Bon jeu à tous
Je viens de regarder la TTtv et je suis conquis, le mode petit scarabée tourne au poil je n’ai pas de questions dessus par contre comme on a pas vu grand maitre j’aurai besoin de 2-3 retours de joueurs ayant testé avant de me décider :
-est ce que les bonus octroyés au dernier joueur ne sont pas trop puissants, un peu comme dans Gosu où on avait plutôt intérêt à perdre les 2 premières manches pour profiter des bonus surpuissants.
Comme ça de base je dirai que ça à l’air d’être plutôt bien balancé par les pouvoirs des clans mais sans avoir testé je me demande.
-est ce qu’il y a un réel intérêt à aller taper les boss, quand on voit que les étoiles placées autour donnent +10 chaque de façon certaine je me demande si c’est vraiment intéressant d’aller en mettre là où on peut finalement perdre des points si ça se passe mal
-est ce que le jeu tourne aussi bien de 2 à 4, à voir je pense que oui avec un côté plus chaotique à 4 qu’à 2 mais pareil sans avoir testé …