1/ Lors d’une révolte, l’égalité avec les paysans profite aux paysans, isn’t it ? ( ce qui n’est pas le cas contre un adversaire )
2/ Lorsque l’on conquiert le territoire d’un adversaire, tous ces bâtiments sont détruits, n’est il point ? ( Si c’est le cas, je trouve cela dommage ).
Merci par avance pour vos réponses … et bonne et très heureuse année avec plein de bonheur.
Fred. dit:J'en rajoute une couche .... 2 questions. 1/ Lors d'une révolte, l'égalité avec les paysans profite aux paysans, isn't it ? ( ce qui n'est pas le cas contre un adversaire ) 2/ Lorsque l'on conquiert le territoire d'un adversaire, tous ces bâtiments sont détruits, n'est il point ? ( Si c'est le cas, je trouve cela dommage ). Merci par avance pour vos réponses .... et bonne et très heureuse année avec plein de bonheur.
1/ - Oui.
2/ - Non. On ne détruit tous les bâtiments que dans 2 cas : 1) Révolte réussie des paysans. 2) 2 adversaires terminent le combat à égalité. Les armées retournent dans les réserves et le territoire est dévasté.