[Shogun]
quelqu’un en sait un peu plus sur le contenu de cette extension ? Nouvelle carte ? jeu à 6 ?
Je suis tout à fait preneur d’infos sur cette extension de ce jeu formidable moi aussi
je n’ai pas dit que le jeu était formidable
paul moud ubid dit:je n'ai pas dit que le jeu était formidable
Tout à fait je n'ai rien insinué de tel par rapport à toi, mais pour ma part c'est le cas

J'en avais parlé à l'une des personnes d'un site en ligne, elle n'était pas au courant donc ça me rassurerait si d'autres personnes ont vu la même info histoire de ne pas avoir de faux espoirs

Hop :
http://www.boardgamegeek.com/boardgamee … nnos-court
et :
http://www.queen-games.de/index.php?id=24164----2
Et il est écrit : Expansion 1, ce qui sous entend qu’il pourrait y en avoir plusieurs…
soudaine envie de precomander.
J’ai hâte de connaître le contenu de cette extension pour ce jeu formidable!
ca nous dit pas grand chose… on voit ce que ca peut donner genre +1 en riz, +2 en riz, etc, mais quid de leur utilisation ? mystère !
Pour répondre à la question: Contenu
1 plateau “Cour impériale”,
5 tableaux complémentaires (ceux-ci élargissent les tableaux personnels du jeu de base de 3 actions possibles),
35 officiers de cour en bois (7 par couleur),
21 cartes “Faveur”,
15 cartes “Tour de combat”
1 règle du jeu.
A cette extension est joint un nouveau jeu de cartes “province” et de cartes “coffre” à remplacer dans le jeu de base lorsque vous jouez avec cette extension.
Pas de sixième joueur dans cette extension alors?
Cette extension est prévue pour quand ?
Cher Monsieur dinaniro,
dinaniro dit:Cette extension est prévue pour quand ?
Septembre, distribution en France : Iello.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
limp dit:
Pour répondre à la question: Contenu
1 plateau "Cour impériale",
5 tableaux complémentaires (ceux-ci élargissent les tableaux personnels du jeu de base de 3 actions possibles),
35 officiers de cour en bois (7 par couleur),
21 cartes "Faveur",
15 cartes "Tour de combat"
1 règle du jeu.
A cette extension est joint un nouveau jeu de cartes "province" et de cartes "coffre" à remplacer dans le jeu de base lorsque vous jouez avec cette extension.
Merci!
Prévue pour Septembre !? En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !
Moi qui pensait qu’on ne la verrait pas avant au moins 1 an !
J’ai reçu Shogun chez moi avant hier sans savoir qu’une extension sortait ou même que le jeu revenait sur le devant de la scène avec cette news…
Aurais je un super pouvoir???
Une super empathie ludique…moi qui voulais voir à travers les habits…mauvais jet de création dommage…
@Mr.Robarth
Je crois que j’ai le même super pouvoir que toi.