[Shogun]
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir avec terreur que sur la plupart des sites et des boutiques que je côtoie, le jeu shogun est indisponible.
N’est il plus édité ? (je parle de la version de 2006 je crois)
C’est bête car je viens d’acheter l’extension :s
Pensez vous que je peux écrire à Queen Games pour savoir si ils en ont encore en stock ?
Merci et bonne journée ![]()
Je vais pas te faire la morale comme quoi c’est pas très malin d’acheter une extension sans voir le jeu de base.
Sinon, pour faire ton bonheur, ICI. Le site qui le propose à 55€ pour ne pas citer de boutique, le fait encore
! (Si on parle bien du même jeu)
J’avoue que j’ai été assez bête, quoiqu’il en soit le problème est réglé grâce à toi, merci ! ![]()
Pas de quoi.
A l’avenir, pense à ce site comparateur, il est super et référence beaucoup de boutique en ligne. Tu y trouveras forcément ton bonheur.
Yzarc dit:Pas de quoi.
A l'avenir, pense à ce site comparateur, il est super et référence beaucoup de boutique en ligne. Tu y trouveras forcément ton bonheur.
Génial ce site !
Merci pour l'info.
Si tu vas sur le site de Iello, qui est le distributeur en France, il est indiqué qu’il devrait de nouveau être disponible.
Je viens de commander mon exemplaire sur le même site.
Pour celles et ceux qui le cherchent encore, je leur ai téléphoné, il leur en reste 2. En revanche, je sais pas si dans les 2 restants, ils ont compté le mien ou pas.
Même si Iello indique qu’il est bientôt disponible, j’ai préféré le prendre de suite vu le prix : 68€ → 55€.
Bref, dans tout les cas, il y en a au moins 1 Shogun sûr et certain encore dispo.
@KingKoala : Sinon, elle est bien l’extension ou pas ?