Shopping Allemagne

Bonjour !
Je cherche un jeu qui apparemment n’est plus disponible en France (kupferkessel). Comme j’habite près de l’Allemagne, et qu’ils sont très forts en jeux, je me dis qu’en allant dans un de leurs magasins, je pourrais trouver ce jeu-là.
Malheureusement, je ne m’y connais pas assez: je ne connais pas de magasin de jeu, je ne sais meme pas comment trouver des adresses sur internet (genre sur des pages jaunes qui existeraient là bas), …
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci !
PS: Allemagne coté Kehl à Freiburg.

beya dit:Bonjour !
Je cherche un jeu qui apparemment n'est plus disponible en France (kupferkessel). Comme j'habite près de l'Allemagne, et qu'ils sont très forts en jeux, je me dis qu'en allant dans un de leurs magasins, je pourrais trouver ce jeu-là.

Salut !

A Freiburg il y a une boutique de jeu à coté de la mairie (Rathausplatz) juste à côté de Buttler. Sinon, tu trouveras un rayon jeux dans les grands magasins : Muller, Karstadt et Kaufhoff qui ont pignons sur rue dans la rue piétonne-tram principale (Kaiser Jospeh StraBe). Il y a également un Toys R Us en banlieue nord mais je ne sais plus ou exactement.

Sinon pour trouver des boutiques de jeux, j’utilisais ça :
http://www.daysofwonder.com/fr/store/

C’est les revendeurs de DOW. J’ai essayé pour Freiburg et c’est pas super à jour “Geschenke am Rathaus” a fermé par exemple.

Wahhhh !
super ! merci beaucoup !