[Gloomhaven] Short rest et Trésors

[Gloomhaven]

Bonjour,

2 petites questions sur le jeu :

Short rest :
Lorsqu’on fait cette action à la fin du tour est ce que l’on inclut les 2 cartes que l’on a joué dans la défausse pour piocher au hasard celle qui est jetée?

trésor :
Quand on récupère un trésor numéroté dans un scénario est ce que l’autre objet devient disponible en ville? A un endroit on en parle dans les règles mais je ne sais si ça s’applique aux objets numérotés.

Merci

short rest : oui car les cartes vont dans leur pile respective dès qu’elles sont jouées.

trésor : si c’est un objet, il va dans l’inventaire du joueur qui le trouve, si c’est une recette d’objet, tous les exemplaires vont dans le magasin.