Shovel Knight Dungeon Duels

Tric Trac

Je me suis laissé tenté. Un petit caprice d amoureux des figurines. Ça a l air simple, méchant et injuste. :grin:
Le comble c est que je ne joue même pas au jeu vidéo éponyme…mais le concept m’a attiré ( et les figs).​​​​​​

Tu as répondu à l’appel de la pelle en somme.

enpassant dit :Tu as répondu à l'appel de la pelle en somme.

Exactement. Dit comme ça j ai peur d avoir généré une faille temporelle. Ils auraient dû faire la pelle de Chtuluh pour la VF.

Je veux bien un retour de partie, ça à l’air pas mal.

Bobby en émergeant.

bobbylafraise dit :Je veux bien un retour de partie, ça à l'air pas mal.

Bobby en émergeant.

Avec grand plaisir.

Il sera peint pour ma partie de mercredi.yes

Excellent ! 

Bobby au taquet pour le week-end

Manque encore 7 boss. Mais comme j ai plein d autres trucs sur le feu. Et mercredi je pense que deux boss suffira.

Mimiche ! 

Bobby avant d’aller dégommer son steak hâché de cheval.

Ça me rappelle que j’ai ce jeu dans ma bibliothèque GOG et qu’il faut que je me le tente^^
Vivement ton retour de partie !

Enfin pu tester. C est très vicieux. On joue plus contre les autres que contre le jeu au final. Et ça c’est drôle. Avec 9 boss et autant de plateaux de donjons différents et de très nombreuses cartes loot et équipement différentes, le jeu offre une bonne rejouabilité. C et simple donc très fluide. 

Un bon petit jeu popcorn mais pas une révolution. Parcontre visuellement ça claque et ça participé au plaisir.

Ne faisant pas l’unanimité dans mon groupe de joueurs je vais néanmoins m’en séparer. Si quelqu un est intéressé MP (135 frais mondial relais inclus).