Si c'est pas une affaire ça !!!!

Salut à tous,

en me promenant sur la toile, je suis tombé sur une annonce dans un célèbre site d’enchères où un vendeur propose à la vente une carte de uno (pas McDo mais Mattel), dans la rubrique Jeux de société

Actuellement l’enchère en est à 2000€ :shock:

Vraiment du grand n’importe quoi :!: :!: :!:

Encore quelqu’un qui va se faire arnaquer par un truand :evil:

carte uno 0 jaune
Le 12-Nov-06 à 18:51:11 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
pour qu'il nyai pa de confusion il ne sagit pas de la carte uno mcdo mé bien du jeu mattel.
P-S : vous ete prévenue lé enchére ne peuven pa etre changer é je neffectue pa d remboursemen

15 enchères dessus...
ça commence à 21 €, ça passe à 500 puis à 3000...

Il y a des gens qui ont déjà commis d'autres enchères dans ceux qui sont montés au début, mais les 2 derniers encherisseurs sont des nouveaux comptes...

De toute façon vu comme le vendeur écrit, je n’aurais même pas cherché à en savoir plus :roll:

Des nouveaux comptes de jeunes informaticiens orleanais ??

Je me suis gourré de jeu dans les années 90 !!

Le Uno a plus de valeur qu’une Mox ou le Black Lotus lui même !!!

fredou801 : le premier compte que je vois avec un profil négatif ! :lol:

arthemix dit:fredou801 : le premier compte que je vois avec un profil négatif ! :lol:

Moi c'est pas le premier que je vois et d'ailleurs le dernier que j'ai vu m'a enflé (ainsi que beaucoup d'autres) d'une vente payée par Paypal mais pour laquelle je n'ai jamais reçu le jeu (et les autres non plus :? )
Il était positif avant de mettre en vente une floppée de jeu et une fois ces ventes terminées (et payées), il a disparu dans la nature :evil:

Je ne comprends pas bien pourquoi une carte d’un jeu classique coute aussi cher ?

il y a des 9 bleu, jaunes etc…

quelqu’un peut expliquer s’il vous plait ?

J’ai plutôt l’impression qu’il faut être un peu frappé pour payer autant une simple carte, ou alors c’est un gros canulard et j’ai l’air d’un con à poser la question ;) ?

Cédric

Ben… sur un malentendu … :wink:

Hum, oui, j’explique un peu quand même : Il y a en ce moment un jeu McDo avec plein de trucs à gagner si on a des cartes spécifiques du Uno McDo. Certains vendent des cartes de ce type sur ebay. Ce gars là, non, il l’explique même dans l’annonce mais dit qu’il ne remboursera pas, je pense donc qu’il tente le coup…

oui mais il y a aussi un uno 9 bleu qui n’est pas mc do apparemment non plus et qui n’est pas du même vendeur, et qui est monté à 250 euros (un truc du genre).

De plus, c’est quoi les trucs à gagner ? Des voitures ? Parce que 3000 euros pour une carte, si c’est pour gagner un pin’s, ca vaut pas vraiment le coup :)

Je suppose que dans le jeu mc do il faut réunir une suite de cartes ?

Dans un autre topic d'Orleanais canins, Ivy dit:pourquoi offrirait-on des jeux neufs sous cello de grande valeur contre l'échange de cartes uno toutes graisseuses du mac do ?
- avec le 4, on complète une série pour gagner un APN + imprimante.
- avec le 6, on complète une série pour gagner un ordinateur portable.
- avec le 7, on complète une série pour gagner un écran géant LCD.
- avec le 9, on complète une série pour gagner une espèce de moto.
- avec le 0, on complète une série pour gagner une bagnole.
oué, clair, une bagnole ça vaut même plusieurs fmp neufs sous cello :roll:
c'est vachement pour rigoler avec ses copains donc :twisted:

une espèce de moto :)

Ok le mec il est fort :) vive l’arnaque lol et il y a des c… pour enchérir sur la carte !!! :shock: :shock:

Vite que j’ouvre mes UNO, j’en ai du simpson, du superman, du bob l’eponge, du cars… je vais devenir riche !

Sur ce même site, tapez en recherche ce numero et vous allez voir le montant de l’enchère pour du Uno : 270053928023 !!!

Si j’avais su j’en aurais acheter des Uno à 15€ :mrgreen:

Ah, ah, ah :lol:
Ben je pense que vous êtes des petits joueurs avec vos FMP, Supergang…
Manquerait plus que quelqu’un en vende une sur Tric trac à 2000€ ou le jeu complet… :clownpouic:
Va falloir faire gaffe parce qu’avec des prix comme ça, c’est Mr Phal qui va demander des royalties :mrgreen:

j’ai trouve encore mieux !
un gars vend une vraie carte mc do uno faisant parti du lot pour gagner un scenic : mise a prix 4500 € et sans photo :lol:

http://cgi.ebay.fr/uno-McDO-0-rouge-pour-gagne-le-nouveau-grand-scenic_W0QQitemZ320048420134QQihZ011QQcategoryZ32643QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon pas mal de fausses carte genre le “changer de sens” allez voir franchement c’est hilarant

Vais chercher mon jeu complet dans mes cartons moi…
Chérie, tu vas l’avoir ta maison…

Et quelqu’un a une réponse rationnelle à cette surenchère des vignettes Uno MC DO. Dans tous les cas, il faut être sûr de gagner les lots décrits par IVY pour que cela soit intéressant.

Pour ma part, je ne participe pas à cette hystérie collective et depuis plus d’un an, je n’achète et ne vends plus rien sur ce célèbre site d’enchères. Trop de petits rigolos circulent et c’est de moins en mois fiable…

latrufe31 dit:Sur ce même site, tapez en recherche ce numero et vous allez voir le montant de l'enchère pour du Uno : 270053928023 !!!!!!
Si j'avais su j'en aurais acheter des Uno à 15€ :mrgreen:

Allez voir ! C'est hallucinant : 9550 Euros, (el le type fait payer les frais de port !!!) pour une carte UNO qu'il précise dans un langage approximatif ne pas etre une carte McDo, mais bien une Mattel !

L’un d’entre vous a t-il signalé cette ou ces arnaques à la carte UNO aux services d’Ebay ?

Si le type te dit : je vous vends une carte Uno du vrai jeu Uno, pas celui de McDo, même pour 9500 euros, ce n’est pas (complètement) de l’arnaque, il ne force pas à enchérir…