Pareil d’au dessus, avec intrigues + prospérité, t’as le meilleur combo pour avoir des parties variées : Intrigues pour ses cartes à choix multiples, Prospérité pour la multiplication des stratégies gagnantes.
Même si j’adore les cartes de rivages, elles ont pas autant renouvelé mes parties que prospérité (ça reste néanmoins un excellent investissement pour les amateurs de Dominion).
rugal dit:je dirai aussi prospérité et alchimie mais je me souviens plus si prospérité est un stand alone ou pas, sinon, prospérité.
je déconseille la boite de base, trop peu intéressante à mon goût
salut,
le jeu m'interesse de plus en plus.
une question:
-on peut jouer à "prosperité" sans posséder le jeu de base?
sur les sites marchands, il y a ecrit ceci:
Uniquement jouable associée au jeu de base ou à L’Intrigue, l’extension Dominion Prospérité est basée sur le cumul des richesses et offre des sensations de jeu inédites !
jeu de base: 500 cartes
prospérité: 300 cartes
donc:
est-il possible d'acheter par exemple prosperité et intrigue, sans avoir le jeu de base?
++
bekymy dit:rugal dit:je dirai aussi prospérité et alchimie mais je me souviens plus si prospérité est un stand alone ou pas, sinon, prospérité.
je déconseille la boite de base, trop peu intéressante à mon goût
salut,
le jeu m'interesse de plus en plus.
une question:
-on peut jouer à "prosperité" sans posséder le jeu de base?
sur les sites marchands, il y a ecrit ceci:
Uniquement jouable associée au jeu de base ou à L’Intrigue, l’extension Dominion Prospérité est basée sur le cumul des richesses et offre des sensations de jeu inédites !
jeu de base: 500 cartes
prospérité: 300 cartes
donc:
est-il possible d'acheter par exemple prosperité et intrigue, sans avoir le jeu de base?
++
Prospérité ne peut pas se jouer seul. Il faut posséder le jeu de base ou L'Intrigue (les 2 stand-alone de la gamme Dominion) qui contiennent les cartes Trésors, Victoire et Malédiction nécessaires au jeu.
[edit]Tu peux donc posséder L'Intrigue + Prospérité sans avoir le jeu de base.
Perso, j'aime bien aussi les combinaisons mélangeant L'Intrigue et Alchimie.
merci.
en copiant/collant, je n’avais pas fait attention que ma question etait dedans.
mais merci quand même pour ta reponse. ;o)
++