Si j'ai aimé E&T à deux

Je ne suis pas d’accord avec toi.

Si t’on Kube etait au mauvais endroit c’est que ton adversaire a anticipe ton mouvement.

C’est pas vraiment du hasard parceque c’est quand meme toi qui decide quel KUBE tu prends et ou tu le met !!

Agartha

agartha dit:Je ne suis pas d'accord avec toi.

pas de pb!
agartha dit:C'est pas vraiment du hasard parceque c'est quand meme toi qui decide quel KUBE tu prends et ou tu le met !!

tu décides ou tu le mets, ok, mais en fonction de koi?
au pif!
tu ne connais même pas les cubes laissés par l'adversaire
comment choisir?
ce jeu, y'a de l'idée, mais quand on y joue on se rend compte que c'est très limité

je dirai qu'ya du potentiel pour une 10aine de parties, après, poubelle
(la vraie, pas moi)

Le jeu est fait pour qu’il n’y ait pas de defense parfaite, donc il faut essayer d’optimiser ton placement en essayant d’adapter une defense le plus possible independante de la configuration de ton adversaire.

Apres quelques essais ca marche pas mal du tout.

Mais bon apres c’est une question de gout.

Agartha

nim dit:Die Neuen Entdecker n'est pas mal non plus, en "super-Carcassonne".

Je n'ai pas le Neuen Entdecker mais (le Vieuen ?) Entdecker tout court, c'est quoi les différences ?

Je connais pas le 1 mais je crois que le deux possèdent en plus des huttes sur le coté devant lesquelles on aligne les pions récupéré sur les iles finies. Les huttes contiennent un bonus : celui qui a la majorité de pion devant l’emporte. C’est pas terrible car assez peu interressant et rapportant beaucoup de points.

jmguiche dit:
nim dit:Die Neuen Entdecker n'est pas mal non plus, en "super-Carcassonne".

Je n'ai pas le Neuen Entdecker mais (le Vieuen ?) Entdecker tout court, c'est quoi les différences ?

le vieux, comme tu dis, je l'ai eu aussi
la différence, c'es que ça coute plus cher de construire depuis ouest ou est que depuis nord ou sud
(ou l'inverse)
aussi, il y a une piste sur le coté avec des huttes a atteindre en fonction des trucs que t'as ramassé
c'est pas énorme énorme comme différence