Si j'ai aimé ... vous me conseillez

Salut à tous,

Voila je tourne en rond sur le net pour me trouver un jeu du style " Mice and mystics " " Gloomhaven "  et " Descent ".
Vous l’aurez compris, je cherche un coop qui permet de suivre une potentiel campagne avec un bon gout d’aventure.

Si vous avez des titres en tête je vous en serais reconnaissant :slight_smile:

Ludiquement,
Plasmo

Andor ?

Dungeon Saga?

Mage Knight

Runebound ?

Dungeon Saga 
RuneBound
Fallout
Arkham horror 3rd edition 
Star Wars Assault
Histoire de Peluches ?

une autre proposiiton : Alchemical Crystal Quest

+1 pour Andor

+1 pour Runebound

Il y a The faceless qui va sortir en vf. Faut aimer le thème, et je ne sais pas s’il y aura des extensions, mais ta demande m’y fait penser.

Voila plein de propositions que je vais étudier de suite.
Je vous remercie :slight_smile:

Zombie 15’ 

Il y a de la campagne, du fun, du stress, de la rigolade, du bourrin, du modulable, de la coop (mais vraiment hein) 
La mise en place est un chouille longue (en fait pas tant que ça…c’est juste que les parties de 15 minutes sont tellement intenses que du coup moduler les tuiles pour enchainer les suivantes fait un peu retomber le tout entre…)

Faut pas se laisser rebuter par le style graphique “enfantin/ado” du jeupar contre…il est vraiment prenant et on a passé des parties mémorables sur Zombie 15’ à être 3 clampins debouts (mon ogresse, mon grand gamin et moi), en sueur devant la table à enchaîner nos actions pour s’aider etc etc…
Pas de brouettes de dés à lancer, perso j’y vois presque que du bon à ce jeu. 

Concernant Zombie 15’ j’y ai joué à sa sortie, j’ai effectivement beaucoup aimé, je me suis laisser prendre au jeu comme tu sembles l’avoir vécu.
Cependant c’est pas cette experience de jeux que je recherche.
Je te remercie quand même de m’avoir remémoré ce bon ptit jeu qui je pense va revenir sur la table un jour :slight_smile: