Si votre jeu préféré devait être un artiste, un groupe, un album ou un morceau quel serait-il ? Je parle bien de ressenti comparable en terme de plaisir, d’appréciation des compositions et de leur richesse, il s’agit pas de savoir quel morceau vous écoutez pour jouer à un jeu ( ça peut être le même ). Je commence :
Si Race For The Galaxy était un groupe ce serait … Gorillaz
C’est un patchwork de trucs vu deci delà mais le tout assemblé avec une homogénéité impressionnante pour des sensations nouvelles et uniques. C’est parfois drôle, bourrin, subtil cahotique mais le plaisir semble inépuisable partie après écoute.
Un peu de provoc :
Si Les Piliers de la terre était un groupe ce serait … Muse
C’est très lyrique, limité ampoulé, parfois cahotique mais finalement très, voir trop, carré dans la composition. C’est sympas et original au début mais rapidement au bout de quelques tours ça me saoule très vite et j’ai bien du mal à finir le tout
A votre inspiration
Si Gorillaz était Race for the Galaxy, je n’écouterais plus… Ha ça ne marche pas dans ce sens là ?
Yep…
et M. Mops on peut jouer autrement !? Comme si A => B alors on a Non(B) => Non(A).
Donc si ce n est pas Muse ce n’est pas Les Pilliers de la Terre…
Bon, je sors méditer sur tout ça…
pour une fois qu’on avait presque réussi à se débarasser des jeux dans la CAT et qu’on allait enfin revenir sur de vraies valeurs…
jouer à Starcraft sur la musique de Blade Runner, ça pose une ambiance
crazy dancing => staying alive
Ticoche dit:crazy dancing => staying alive
Non non non...que nenni...
Zombies => Staying alive
dead_meat dit:Zombies => Staying alive
Zombies => Thriller de M.J