Si on inventait un jeu Tric Trac?

Leonidas300 dit:
Salmanazar dit:
cassini dit:
Leonidas300 dit:La partie est très serrée !
Je lance un lapin crétin en l'air et je pars en flip flap.

joli coup !
Je joue au rami avec Tatayet en case Confucius à la mairie de Villetaneuse

Pas le choix pour moi : je mange un bretzel et resserre mes trucks pour rester en course

un contre à la galloise de bien belle qualité.
C'est osé.
Je taille une poutre de 12 pieds et je fais cuire des choux fleurs.

Case "mystère" !, tu dois tirer une carte à la con :

* "5 secondes d'auto touchage"
Leonidas300 dit:Heureusement qu'on joue à la version simplifiée pour s'amuser peinard, y'en a qui auraient du mal à suivre sinon.

Je n'ai pas compris cette phrase qui frise l'absurde :mrgreen:

Je peux entrer dans la partie ?
J’ai retrouvé mon vieux stock de clapdouzes (pensais pas m’en resservir de sitôt 8) ) et du coup je souhaite relancer de quinze…

Allez, siouplaît !!?

Jokari dit:Je peux entrer dans la partie ?
J'ai retrouvé mon vieux stock de clapdouzes (pensais pas m'en resservir de sitôt 8) ) et du coup je souhaite relancer de quinze...
Allez, siouplaît !!?

Trop tard à moins que tu aies 7 coucougnou à sacrifier au 1er de parole?

j’ouvre un crane d’œuf et je percute un poulet.

J’invoque Jean Pierre Foucault en clé de Sol et relance de 3 parmesan.
Tu saute ton tour sur un pot de miel.

Dj T@l dit:J'invoque Jean Pierre Foucault en clé de Sol et relance de 3 parmesan.
Tu saute ton tour sur un pot de miel.

Bien joué ! C'est un DTC.
Attention question mystère : quel est le muscle ?

j’apelle anny cordy pour relancer de 10 nains, Tu passe ton tour de boulgour et on recase de 10

McQueen dit:Bien joué ! C'est un DTC.
Attention question mystère : quel est le muscle ?

muscle fessier bien sûr !

Je fais double 3, je peigne un manchot en case Pruneaux pour contrer ton Annie Cordy et je relance de 22 Alliot Marie.

Grave erreur ! Je nomme Starbuck Amiral et je me révèle comme cylon. Jump !

Je relance sur C++ et tente un double hit en pot de yaourt. Mac Gyver sort et mot compte triple.

C’est osé, ça!

anny cordy dans les cordeaux en 7, pour un passe passe coronarien

je double et reprends enrico pour 6

Petimuel dit:C'est osé, ça !

Ca n'avait plus été tenté depuis le quart de finale (de sinistre mémoire, enfin passons) de 1993.

:pouicbravo:

Non, vraiment, ça mérite.

Bon. Je fais un double pontage sur une blatte en case 8 et, du coup, la case Chuck Norris compte triple.

Ca me rappelle la demi finale du championnat du monde en 1974 à San Diego, près de Créteil, opposant Mère Thérésa à Arnold Schwarzenegger. On retrouve les mêmes tactiques vicieuses.

Groddur dit:Bon. Je fais un double pontage sur une blatte en case 8 et, du coup, la case Chuck Norris compte triple.

Pas possible ca. Invtervention divine de Chuck Noris sur scaphandrier vert.
Annulle les transactions en cours et allez directement en prison.

Du coup mon super sujet est parti chez les trolls et le flood, tant pis, ça partait d’un bon sentiment.

Oursinou dit:Du coup mon super sujet est parti chez les trolls et le flood, tant pis, ça partait d'un bon sentiment.

Ecoute, si c’est toi qui a siroté au tour d’avant, ça tourne dans ton sens. Alors soit tu laisses filer, tu dis “file-sirop”, soit tu te sens de relancer et tu annonces un sirop de quatorze. A toi de voir.

Moi je n’ai qu’un sirop de 9, mais comme c’est pas pair je relance et pioche un as de pique que je place sur la case chuck Norris.