Moi je n'ai qu'un sirop de 9, mais comme c'est pas pair je relance et pioche un as de pique que je place sur la case chuck Norris.
Moi je dis qu'il bluffe.
Moi je n'ai qu'un sirop de 9, mais comme c'est pas pair je relance et pioche un as de pique que je place sur la case chuck Norris.
shaudron dit:Moi je n'ai qu'un sirop de 9, mais comme c'est pas pair je relance et pioche un as de pique que je place sur la case chuck Norris.
Moi je dis qu'il bluffe.
Ticoche dit:shaudron dit:Moi je n'ai qu'un sirop de 9, mais comme c'est pas pair je relance et pioche un as de pique que je place sur la case chuck Norris.
Moi je dis qu'il bluffe.
Chuttt... j'ai pas lu les règles en entier, on sait jamais, sur un mal entendu ça peut passer
Mmmh… Okay vous l’aurez voulu ! Je tente un ouchi-gari sur une huître pour enjamber la case Paris Hilton… Triple boeuf bourguignon !!! Quelle poisse !
J’attache les membres de Leonidas300 sur le collier de 4 caniches et je lance une balle dans 4 directions opposées.
Groddur dit:Mmmh... Okay vous l'aurez voulu ! Je tente un ouchi-gari sur une huître pour enjamber la case Paris Hilton... Triple boeuf bourguignon !!! Quelle poisse !
Bande de Perceval va !
Une très grosse boite avec plein de vide dedans
ca me rappelle un sketch des inconnus “simple comme bonjour” votre truc !!
http://www.youtube.com/watch?v=fvxFzBLv1s0
Je noie la poulette et gargouille la tire-bouchonnerie. Ca permet au Arthur de devenir moderne et de deviner le chewing-gum à la scarlatine.
Cookie dit:Je noie la poulette et gargouille la tire-bouchonnerie. Ca permet au Arthur de devenir moderne et de deviner le chewing-gum à la scarlatine.
gloomy dit:Cookie dit:Je noie la poulette et gargouille la tire-bouchonnerie. Ca permet au Arthur de devenir moderne et de deviner le chewing-gum à la scarlatine.
Trop fort, ton générateur de phrases aléatoires!
Je réduis en cendre un Granola avec une bouteille d’Evian pour avancer directement en cas Georges Pompompidou Pompidou Pou ! Je croise les fesses avant de donner la main.