Si on parlait...d ' [AusZtralia]?

et réveiller un GA proche de tes concurrents ça peu être rigolo yes

[bug du site mobile]

Bon et bien merci pour vos retours. 
Testé, re-testé et approuvé. 

Déconcertant comme jeu, beaucoup d’aléatoire et une mécanique toute tournée vers la préparation des conflits.

Pour autant c’est très bon et vachement immersif. 
​​​​​La course du début de partie, la pseudo-coop de fin de partie, les affrontements avec les grands anciens, les petites pics lancées aux voisin d’à côté. 
Une vraie aventure à vivre et à partager, soupoudrée de gestion et de concepts simples à assimiler, chouette !

J’ai testé le solo aussi, efficace, court et avec un gros goût de reviens-y. 

Au final je répond à ma question de plus haut : sur la forme les parties paraissent assez semblables avec 2 phases bien identifiées mais sur le fond, la répartition aléatoire des ressources/grands anciens sur le plateau, la guéguerre avec ses voisins, les personnages dont on peut s’allouer les services, les nombreux combats et déculottées qui vont de paire ainsi que le thème archi-présent donnent le sentiment de vivre à chaque fois une aventure différente de la précédente. 

Original ! 

Je viens de faire l’acquisition du jeu et je viens de me rendre compte que jai seulement 6 tuiles grand anciens avec une croix X au lieu de 8 par contre j’ai 12 tuiles grand anciens de niveau 2 au lieu de 10, est ce normal?

Tu as 2 tuiles de niveau 2 parmi tes 12 qui ont une croix.
Le compte est bon.

Ok merci :slight_smile:

Hello!

J’ai besoin d’une petite précision sur une règle. lorsque l’on veut rejouer une action alors qu’on a déjà un cube dessus, on doit payer un or, ET le coût en temps de l’action? ou on ne paye qu’un or sans payer de temps (ce qui semble bizarre mais qui peut être intéressant en terme de stratégie…)

Merci d’avance

Tu dois payer autant d’or que de cubes déjà présents sur la case action et dépenser le temps que demande l’action. 
Si par exemple tu veux jouer pour la troisième fois l’action “Prendre une carte personnage”, tu dois donc donner 2 ors (car tu as déjà deux cubes action dessus) et dépenser 1 temps.