si quelqu'un de Repos production passe par là...

Serait-il envisageable, possible de sortir des kits des merveilles existantes ou des kits avec une seule merveille en plusieurs exemplaires, exemple le kit colosse de Rhodes, etc…j’aimerais simplement renouveler les parties en faisant que chaque joueur ait la même merveille pour la partie, je pense que ça rendrait les parties très différentes et renouvelerait le jeu en offrant une autre alternative…
désolé ma question est peut-être stupide…

Tout le monde aurait besoin des mêmes ressources, ce serait le bordel…
Enfin, ça reste mon avis :mrgreen:

ca serait le bordel pour les ressources,et thématiquement ca serait idiot je pense. :pouicboulet:

Si quelqu’un de Repos prod passe par là, je pense qu’il te conseillera d’acheter 7 exemplaires de 7 Wonders :D

poulet.deluxe dit:Si quelqu'un de Repos prod passe par là, je pense qu'il te conseillera d'acheter 7 exemplaires de 7 Wonders :D

sinon le proxi est ton ami... au moins pour tester si ça tourne, après libre à toi d'acheter moult boites ;-)

oui bon ce que vous dites semble logique, après je trouvais ça sympa l’idée par exemple que 2 joueurs jouent la même merveille…ne serait-ce qu’effectivement pour rendre la gestion des ressources plus tendues…
à Dungeon Twister on peut se procurer un kit de remplacement des salles, alors pourquoi pas un kit avec les merveilles existantes??
c’est vrai que j’ai sans doute plus vite fait d’acheter une deuxième boîte d’occasion…

poulet.deluxe dit:Si quelqu'un de Repos prod passe par là, je pense qu'il te conseillera d'acheter 7 exemplaires de 7 Wonders :D

lol :lol:

Avec la plupart des Merveilles du jeu de base, je pense effectivement que ça va coincer au niveau mécanique, au moins sur les ressources manufacturées. Encore que, ça peut être justement tout l’enjeu.

Hors jeu de base, je suis sûr qu’on pourrait trouver des peuples qui se sont joyeusement entredéchirés tout en construisant les mêmes monuments, comme les précolombiens et leurs pyramides.