Jer dit:Mirmo dit:Ados, on s'est tous tripoté l'asticot sur le tube Boys Boys Boys de Sabrina
Non.
T'étais plus Georges Michael ?
Jer dit:Mirmo dit:Ados, on s'est tous tripoté l'asticot sur le tube Boys Boys Boys de Sabrina
Non.
Derrière toute pop star, il y a un producteur. Et le producteur, il veut du pognon, et le cul ça fait vendre. Et la pop star, elle a pas trop le choix, parce que sans le producteur, elle n’existe plus, et que le producteur, il peut la remplacer facilement. C’est moche le business, mais c’est la vie.
J’ai un doute, des producteurs il y en a pas mal quand même et ils font pas tous mettre leurs chanteuses à poil, donc la fille elle peut changer, elle est pas obligée de rester avec celui qui veut vendre avec son cul surtout quand elle a une belle voix.
shambhala dit:J'ai un doute, des producteurs il y en a pas mal quand même et ils font pas tous mettre leurs chanteuses à poil, donc la fille elle peut changer, elle est pas obligée de rester avec celui qui veut vendre avec son cul surtout quand elle a une belle voix.
Dans mon équation j’étais parti avec comme acquit que la demoiselle chante parce qu’elle aime ça je n’avais pas pensé au côté amasser de l’argent, du coup ça donne un bon début d’explication, reste juste à extrapoler.
Peut-être tout simplement parce qu’elle en a envie?
2 ou 3 arguments complémentaires, quand même… M. Cyrus dans son rôle de la série télévisée est et reste top-cool pour les moins de 12 ans, mais son public fan d’origine a entre temps vieilli et n’a peut-être que partiellement été remplacé par les nouveaux fans. Elle veut donc se démarquer de son image, ceci ajouté à son évolution personnelle (elle est maintenant femme, jeune, pleine d’hormones et de folie), sans oublier quelques substances probables, et l’appât du gain. Je pense que le plat est servi.
Peut etre pour briser de façon nette l’ image ado gentillette disney (?)
Et puis sans déconner des meufs qui chantent comme ça y’en a partout.
Donc les producteurs choisissent celles qui sont bonnes et qui se foutent à poil.
Désolé pour ma vulgarité mais j’ai plus mon avatar de méchant, je compense un peu.
shambhala dit:Jer dit:Mirmo dit:Ados, on s'est tous tripoté l'asticot sur le tube Boys Boys Boys de Sabrina
Non.
T'étais plus Georges Michael ?
viking dit:Et puis sans déconner des meufs qui chantent comme ça y'en a partout.
Donc les producteurs choisissent celles qui sont bonnes et qui se foutent à poil.
Désolé pour ma vulgarité mais j'ai plus mon avatar de méchant, je compense un peu.
shambhala dit:J'ai un doute, des producteurs il y en a pas mal quand même et ils font pas tous mettre leurs chanteuses à poil, donc la fille elle peut changer, elle est pas obligée de rester avec celui qui veut vendre avec son cul surtout quand elle a une belle voix.
Jer dit:
Non plus.
J'étais plus "scène de la cuisine" dans Le Nom de la Rose.
Ben c’est glauque
Qu’est-ce qui est glauque ?
…Ce à quel point les émois adolescents ignorent toute préoccupation d’hygiène intime.
viking dit:Jer dit:
Non plus.
J'étais plus "scène de la cuisine" dans Le Nom de la Rose.
Ah oui. Le moine déniaisé, ça m'avait un peu pris par surprise![]()
Et Christian fucking Slater.
viking dit:Et puis sans déconner des meufs qui chantent comme ça y'en a partout.
Désolé pour ma vulgarité mais j'ai plus mon avatar de méchant, je compense un peu.
Ce topic part en “sucette”…