Si quelqu'un peut m'expliquer ...

La semaine passée j’écoutais NRJ dans la bagnole et je dis à ma femme, “tiens sympa ce morceau !” ce à quoi elle répond : “C’est Miley Cyrus”, comme j’en était restée à la gamine d’Hanna Montana j’ai été étonné mais bon n’ayant pas d’à priori envers elle je me dis que je vais réécouter le morceau sur youtube et là je dois avouer que je me retrouve un peu sur le cul.
Le morceau me plait, c’est pas ce que je préfère comme musique mais ça se laisse écouter le temps que c’est à la mode je lui demande pas plus, elle chante bien et la voix est belle, alors POURQUOI elle se fout à poil pour chanter ??
http://youtu.be/My2FRPA3Gf8
Sérieux ça me dépasse, mais en vrai de vrai, je ne comprend pas, alors si quelqu’un peut me donner une vraie explication de pourquoi les gonzesses décident de chanter à poil ou à moitié à poil je lui en serai reconnaissant.
C’est pas que ça me choque c’est juste que ça dépasse ma compréhension d’où le besoin d’explication, si au moins elle chantait comme un pied je comprendrai mais là ???

la drogue.

Faut bien vendre mon bon monsieur :mrgreen:

Sinon, la musique ça s’écoute plus que ça ne se regarde :wink:
enfin ,en tout cas chez moi :)

Jacob101O dit:Sinon, la musique ça s'écoute plus que ça ne se regarde :wink:

Ouais mais on en a inventé des choses depuis le gramophone :lol:
Jacob101O dit:Sinon, la musique ça s'écoute plus que ça ne se regarde :wink:

C'est bien là qu'est située mon incompréhension ^^

Les gamines élevées chez Disney sont sexualisées dès leur plus jeune âge avec en parallèle un discours sur le fait que le sexe c’est le Mal. Ça crée une certaine schizophrénie qui finit par des excès niveau sexe (sur le plan de l’image j’entends) à leur adolescence (tardive à chaque fois étonnament). Cyrus, mais aussi, Spears, Aguilera…

Ok mais Rihanna elle sort pas de chez Disney il me semble.
A mon avis ça ne peut pas être la seule raison.

Non, mais après c’est sûr que le cul fait vendre. Rien de nouveau sous le soleil. Les Black Eyed Peas ont réalisé des millions de vente quand ils ont échangé leur chanteuse pour une esthétiquement beaucoup plus proche des canons de beauté actuels.

Je pense qu’internet, et les buzz qu’il crée, y sont un peu liés.

Une chanson sympa, c’est pas mal.
Une chanson sympa où la chanteuse est quasi à poil, c’est mieux !!! Pour beaucoup de gens j’imagine, c’est bien plus vendeur …
EDIT: grillé par GweG, pas mieux

shambhala dit:
Le morceau me plait, c'est pas ce que je préfère comme musique mais ça se laisse écouter le temps que c'est à la mode je lui demande pas plus, elle chante bien et la voix est belle, alors POURQUOI elle se fout à poil pour chanter ??

C'est pour faire chier Jean-François Copé.
timbur dit:
shambhala dit:
Le morceau me plait, c'est pas ce que je préfère comme musique mais ça se laisse écouter le temps que c'est à la mode je lui demande pas plus, elle chante bien et la voix est belle, alors POURQUOI elle se fout à poil pour chanter ??

C'est pour faire chier Jean-François Copé.

"Tous à poil", prochain album de Cyrus :mrgreen:

Tout d’un coup, j’entrevois l’aspect pédagogique ! ;)

Cette version devrait te réconcilier avec le clip :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=W6DmHGYy_xk

Je ne suis pas beaucoup plus avancé :mrgreen:
Ce que je me suis dit aussi c’est :
-le cul fait vendre
-ça peut faire le buzz
-elle a besoin de se démarquer de son ancienne image
-le réalisateur et le producteurs sont des obsédés
-commercialement c’est utile (de quelle manière ?)
En fait ce que j’aurai aimé c’est une explication de quelqu’un qui s’y connaisse en communication et en commerce mais reste pour moi en plus l’incompréhension de pourquoi elles acceptent, toutes ces chanteuses ne peuvent pas être exhibitionnistes, comment les mecs font pour leur faire croire qu’elles vendront mieux à poil ^^ quand tu entends la voix de Christina Aguilera tu vois bien qu’elle a un méchant talent d’interprète.

6*M*A*S*H dit:Cette version devrait te réconcilier avec le clip :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=W6DmHGYy_xk

Lol excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca date des années 80 à peu près, le début des video-clips, MTV, Madonna…
La pop est destinée à la jeunesse, et la jeunesse a les hormones en folie.

viking dit:Ca date des années 80 à peu près, le début des video-clips, MTV, Madonna...
La pop est destinée à la jeunesse, et la jeunesse a les hormones en folie.

Ados, on s'est tous tripoté l'asticot sur le tube Boys Boys Boys de Sabrina :mrgreen:
Mirmo dit:Ados, on s'est tous tripoté l'asticot sur le tube Boys Boys Boys de Sabrina :mrgreen:

Non.

Si Yvette Horner faisait pareil ça relancerait la mode de l’accordéon.