En même temps si vous voulez de l’hyper sexualisation de gamines y a pas que chez disney.
http://blogues.radio-canada.ca/originel/2014/02/01/quel-age-a-cette-femme/
En fait, leurs but n’est pas d’être chanteuses, mais c’est d’être de méga star internationale.
La musique ne se suffit donc plus à elle même, il faut alors cultiver une image pour avoir la meilleure visibilité dans les médias. Le sexe augmente cette visibilité, non seulement parce-qu’il y a toute une frange de la population qui y est sensible, mais également parce-que ça fait polémique et les médias préfèrent relayer ce qui fait polémique que ce qui est plus lisse.
Comme dans le sport ou les entraineurs vont convaincre les athlètes de se doper pour gagner quelques places au classement, ici les producteurs vont convaincre les artistes de se dénuder pour gagner de la visibilité et quelques centaines de fans sur facebook.
Finalement, la vraie question est ailleurs…
…Pourquoi elle se fait pas refaire la poitrine ?
Parce qu’elle a l’air d’avoir de beaux seins ^^
Ce week-end j’ai vu une émission qui parlait justement de Miley Cyrus de son attitude en général et du clip en particulier.
S’en est suivi une explication qui m’a semblé plutôt convaincante du coup je viens clore un peu le sujet que j’ai ouvert avec.
Le mec expliquait qu’en fait à l’heure actuelle, remplir les salles lors d’une tournée n’est pas une chose évidente, pour ça 3 solutions :
-1. ta tournée c’est un évènement genre une tournée des Stones
-2. t’as un putain de talent et du coup le gens te suivent
-3. t’es dans la moyenne et dans ce cas il faut donner envie par tous les moyens possibles
M.Cyrus se trouve dans la 3ème catégorie, grosso modo elle entre dans la provoc’ pour créer l’évènement, le spectateur la suit et va au concert :
-parcequ’il a entendu parler d’elle
-pour voir ses dernières frasques sur scène et espérer être présent à ce qui va être le prochain buzz
-et bien sûre certaines personnes y vont parcequ’elles sont fans
En gros on a vécu ça il y a peu avec Lady Gaga, surenchère de provocation, seulement Lady Gaga aujourd’hui a arrêté les frais, elle s’est rendue compte qu’elle ne souhaitait pas aller plus loin mais M. Cyrus a prit le relais et a du taper fort direct, elle ne peut pas refaire ce qui a déjà été fait, seulement voilà elle va elle aussi à un moment se retrouver coincée d’ailleurs ses concerts commencent déjà à moins se remplir.
En gros c’est de la comm’ avec le cul ^^
Mirmo dit:viking dit:Jer dit:
Non plus.
J'étais plus "scène de la cuisine" dans Le Nom de la Rose.
Ah oui. Le moine déniaisé, ça m'avait un peu pris par surprise![]()
Et Christian fucking Slater.
La bande de ma VHS était bien usée sur ce passage là oui
J'hallucine...alors on a vraiment tous fait ça?
![Embarassé :oops:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/blush.png?v=9)
Ca fait partie du bagage de tout mâle adolescent dans les années 80, je pense.
shambhala dit:Je ne suis pas beaucoup plus avancé![]()
Ce que je me suis dit aussi c'est :
-le cul fait vendre
-ça peut faire le buzz
-elle a besoin de se démarquer de son ancienne image
-le réalisateur et le producteurs sont des obsédés
-commercialement c'est utile (de quelle manière ?)
En fait ce que j'aurai aimé c'est une explication de quelqu'un qui s'y connaisse en communication et en commerce mais reste pour moi en plus l'incompréhension de pourquoi elles acceptent, toutes ces chanteuses ne peuvent pas être exhibitionnistes, comment les mecs font pour leur faire croire qu'elles vendront mieux à poil ^^ quand tu entends la voix de Christina Aguilera tu vois bien qu'elle a un méchant talent d'interprète.
http://www.monpapaestungeek.fr/2013/ana ... ordinaire/
De rien...