Kerry aurait été élu à 88%…
http://www.betavote.com/
A noté qu’on retrouve 75% des vois pour Kerry aux Etats-Unis. Y aurait-il une corrélation entre le fait d’avoir un accès à un ordinateur avec une connexion internet et celui de voter pour Kerry ?
les personnes qui ont une (petite) fenetre ouverte sur le monde, ont un peu plus de chance d’etre sensibles aux avis differents…
mais bon ce sondage montre un peu le climat mondial, et montre qu’il y a des gens dans ce monde pour contester une politique extrmiste et unilaterale…
Iraq : Statistically even
Je pense qu’un tel sondage est difficilement crédible.
Cependant il permet une réflexion intéressante. Les élécteurs de Kerry auraient une meilleure vision du monde extérieur, une vision plus globale dirons nous grace à Internet.
Univers que semble peu fréquenter les pro-bush ?
sbeuh dit:Je pense qu'un tel sondage est difficilement crédible.
Cependant il permet une réflexion intéressante. Les élécteurs de Kerry auraient une meilleure vision du monde extérieur, une vision plus globale dirons nous grace à Internet.
Univers que semble peu fréquenter les pro-bush ?
erreur... les fausses idees circulent aussi sur internet.
mon colloq (americain) est apolitique. cependant, il ne critique pas bush. car il recoit beaucoup d'info sur internet, de ses amis et autres, allant DANS le sens de Bush.
mais bon...il est vrai que d'un point de vu objectif, internet peu quand meme aider a diversifier son opinion....
le probleme ici, si une idee est trop " a l'encontre" de ses idees, le red neck de base va rejeter l'idee en block... c';est ce qu'il s'est passé avec les mensonges de Bush: pour eux, c'etait de la propagande visant a detruire l'image du president ( qui est du cotes des gentils rappellons le)
bref, avoir une fenetre sur le monde c'est bien joli, mais malheureusment, nombres sont ceux qui n'utilisent pas leur cerveaux pour regarder objectivement par cette fenetre.
Excusez si je me mele a votre discussion ![]()
http://www.pfaw.org/pfaw/general/default.aspx?oid=17008
Press “START” en bas
croatie 96 % pour kerry
france 95% pour kerry
on est en deuxième position ![]()