http://www.laboiteverte.fr/des-gens-qui … on-hantee/
une attraction, qui a l’air plus que flippante
si quelqu un la teste et peu nous dire ce que l’on voit … :-p
topkewl curieux
ps : sur le site web de l attraction plein de video de gens qui crient :-p
C’est les demeures de l’épouvante live?
… z’ont un portrait de Phal dans leur boîte ?
Hop, openzebox, bouh, aaaah…
C’est intéressant car si on regarde la video qui correspond, l’effet n’est pas si violent.
La photo est prise juste au moment ou l’effet de surprise à lieu. Les visages, sont déformés par la peur même chez ceux qui ont juste sursauté puis ont ri.
Je trouve qu’elles montrent bien notre parenté avec les singes. Les visages rappellent les grimaces d’alertes simiesques
topkewl dit:http://www.laboiteverte.fr/des-gens-qui-ont-peur-dans-une-attraction-de-maison-hantee/
une attraction, qui a l'air plus que flippante
si quelqu un la teste et peu nous dire ce que l'on voit .... :-p
En fait ils avancent dans le noir le plus complet, en file indienne pour ne pas se perdre, et brutalement la lumière s'allume et on leur balance une vidéo d'un concert de Céline Dion avec le son à fond.
D’après les commentaires ce serait le noir total et soudain les phares d’une voiture qui démarre et qui leur fonce dessus.
Un seul pourrait survivre sur les photos, les autres , aucun ne bouge , chose que j’ai pu tester(non voulu) je roule et je tourne à gauche ,début de soirée le piéton traverse au rouge(et oui sur ce carrefour quand moi je tourne lui il ne bouge pas normalement) du coup je freine à fond sous la pluie et les rails de tram je glisse et ça s’entend, lui il s’arrête et me regarde effaré sentent sa dernière heure venir.(il a fait la même tête , le rire en moins)
Mauvais Karma dit:D'après les commentaires ce serait le noir total et soudain les phares d'une voiture qui démarre et qui leur fonce dessus.
C'est donc pour ça que les clients ne reviennent jamais.
Mauvais Karma dit:D'après les commentaires ce serait le noir total et soudain les phares d'une voiture qui démarre et qui leur fonce dessus.
Un seul pourrait survivre sur les photos, les autres , aucun ne bouge , chose que j'ai pu tester(non voulu) je roule et je tourne à gauche ,début de soirée le piéton traverse au rouge(et oui sur ce carrefour quand moi je tourne lui il ne bouge pas normalement) du coup je freine à fond sous la pluie et les rails de tram je glisse et ça s'entend, lui il s'arrête et me regarde effaré sentent sa dernière heure venir.(il a fait la même tête , le rire en moins)
Même expérience au boulot.
Je travaille en entrepôt avec des palettiers. Un collègue était à pied et un autre dans un chariot élévateur (cariste). Le cariste à bousculé le palettier suite à une mauvaise manœuvre et tout l'ensemble s'est mit à onduler dangereusement ... les 2 collègues sont restés dessous en attendant que l'ondulation cesse