Une lampe et son Djinn ? Une Etoile filante ? La fée Bleue ?
Quoiqu'il en soit quelqu'un ou quelquechose vous permet d'exhausser immédiatement un seul et unique voeu.
3 règles :
- Ce voeu peut être durable ou instantané.
- On ne peut jamais s'en servir pour modifier et améliorer sa propre vie.
- Le voeu "Je veux pouvoir faire autant de voeux que je veux" (ou autre multiplicateur) est interdit.
Alors maintenant, ce voeu quel est-il ?
Faire escamoter tous les Monopolys de la Terre par des Tigre & Euphrate ? "Imberber" M'sieur Phal ? Faire que toutes les voitures du monde marchent à la peau de banane comme la Delorean du Doc ? Modifier le bouton partenaire de TT vers Tilsit ou Hasbro ?
A vous de jouer...
Un nouveau "Et si..." ?
Bon, jouons le jeu, alors je demanderai le voeu suivant :
Je voudrai que la Terre redevienne seine (couche d'ozone propre, non pollué, réchauffement climatique revu à la baisse, etc...) et si possible en gardant l'espèce humaine en vie
bon alors moi
je voudrai que le grillo quitte Paris et ses broncchiolites pour venir s'installer dans des contrées paisibles et respirables (le massif central par exemple) ou il trouvera du boulot avec tous les vieux qu'on à , pi après Je voudrai que la Terre redevienne seine (couche d'ozone propre, non pollué, réchauffement climatique revu à la baisse, etc...) et si possible en gardant l'espèce humaine en vie
ah oui j'oubliais , comme voeu, ce serait bien si ma moitié pouvait se mettre au JdS en 2007
lepatoune dit:
ah oui j'oubliais , comme voeu, ce serait bien si ma moitié pouvait se mettre au JdS en 2007
Pas le droit !
Ticoche dit:lepatoune dit:
Pas le droit !
mais c'est pas la mienne que je veux améliorer...c'est la sienne
elle serait tellement plus heureuse
lepatoune dit:Ticoche dit:lepatoune dit:
Pas le droit !
mais c'est pas la mienne que je veux améliorer...c'est la sienne
elle serait tellement plus heureuse
Haaaa d'accord, alors je fais le voeux que ma copine soit la plus riche du monde
Je voudrais que tous les dirigeants de tous les pays ne fassent jamais d'erreur (notion absolue) dans leurs décisions propres à leur fonction (je leur laisse la possibilité du choix et de se tromper dans leur vie privée ou dans d'autres activités professionnelles).
je souhaite que les transactions financières soient taxées à hauteur de 0,1% afin d'aider au développement des pays du sud (mais ca fait quand même chier de pas pouvoir faire un voeu pour soi )
Pour ma part, et suite à l'actualité du jour (Aujourd'hui, 30 décembre 2006, execution de Hussein), mon voeu est qu'aucune personne ne meurre plus de la lâcheté :
Je ne veux plus de ces scènes d'horreur où un homme achevé de tristesse pleure les restes éparpillés de sa famille à cause d'un demeuré qui croient à ses quarante vierges promises par un petit malin de l'inquisition moderne.
Moi je souhaite que tout le monde réalise un voeu pour son voisin, comme ça le dernier fera comme voeu de me rendre riche !
Euh non désolé mais c'est moi le dernier et je fais pour toi le voeu d'avoir des dents en bois.
Entre autre, je fais le voeux que l'hypocrisie soit à jamais oublié des hommes, ça faciliterais déjà un peu les relations humaines et ça éviterait de s'engager auprès de personnes qui n'en valent pas la peine.
que l'on croit un peu moins en les dieux et un peu plus en les hommes ?
Ségolène présidente.... Je précise que je souhaite payer plus d'impôts, donc ce voeu est acceptab !
Je fais le voeu que tous les autres en fasse un pour le bien de la société...
(oui, je sais: je fais parti de la société, mais bon...)
Metamorph dit:Une lampe et son Djinn ? Une Etoile filante ? La fée Bleue ?
Quoiqu'il en soit quelqu'un ou quelquechose vous permet d'exhausser immédiatement un seul et unique voeu.
3 règles :
- Ce voeu peut être durable ou instantané.
- Le voeu "Je veux pouvoir faire autant de voeux que je veux" (ou autre multiplicateur) est interdit.
Alors maintenant, ce voeu quel est-il ?
Méta-voeu : que tous les voeux des gens qui souhaitent quelque chose qui ne soit pas directement pour eux se réalisent....
"- On ne peut jamais s'en servir pour modifier et améliorer sa propre vie. "
Mouai... autant d'intérêt que de jouer seul à Colon de Catane en somme
Ah si ! On peut donc s'en servir pour améliorer la vie d'autrui ! Héhéhé !
De ce fait :
Je souhaite que quelqu'un souhaite que ma vie soit fantastique, merveilleuse, heureuse, pleine de bonheur, de joie, d'ivresse, d'Amour, d'argent, de rencontres, de fou-rires, d'extase, de plaisir, d'amitié, d'intimité, d'intensité, de renouveau, de complicité, de passion...
Et voilà. Les 3 règles sont donc parfaitement respéctées et le Djinn ne pourra rien y redire
(... mais faut pas réver... )
+
jopalulu dit:Euh non désolé mais c'est moi le dernier et je fais pour toi le voeu d'avoir des dents en bois.
Saperlipopette !