Si y a des fans de Dr Who ...

Le kickstarter reaper bones qui se terminent dans 48h proposent un TARDIS dans l’extension sci-fi (il reste encore un gros palier à débloquer qui rajoutera pas mal de fig tout en gardant le même prix). Et des weeping Angels dans l’extension 2(avec des paliers restant aussi).
- Sci-FI avec TARDIS

- Fantasy avec Weeping angels

Et plein d’autre figurines pour les rôlistes et autre collectionneurs / peintres compulsifs.

Là où le geek voit un(e) TARDIS, le civil voit une simple cabine téléphonique :)

Jolies figurines.
Mais des Weeping Angels, il y en a de beaucoup plus ressemblants à ceux de la série sur un site de vente de figs en ligne.
Je ne suis pas sur de pouvoir nommer ledit site ici, n’étant pas dans la section “bonnes affaires”. Mais en voici quelques exemplaires :

timbur, doctor-addict

Je suis peut-être passé à côté d’un truc, mais si je pige bien, ça fait 100$ pour 3kg de figurines, dont 1 TARDIS et 2 wheeping angels.
A ce prix là, je vais plutôt me prendre un aller-retour pour Londres sur Ryan Air et acheter quelques goodies Dr Who sur place. :mrgreen:
M’enfin merci quand même pour l’info. :D

D’ailleurs sur le même site, on trouve aussi les épouvantails de la famille de sang :

Et sur un autre site, il y a aussi des sontariens…

…Ou un fantassin pyrovile, avant que le docteur ne lui explose la tronche à coup de volcan.

Y a même un site où l’on peut trouver des aliens ressemblant fort à des Raxacoricofallapatoriens.

…Et j’en ai d’autres. :coolpouic:

timbur, fallait pas me lancer sur Doctor Who. :mrgreen:

timbur dit:...Et j'en ai d'autres. :coolpouic:

Balance :D
timbur dit:Jolies figurines.
Mais des Weeping Angels, il y en a de beaucoup plus ressemblants à ceux de la série sur un site de vente de figs en ligne.
Je ne suis pas sur de pouvoir nommer ledit site ici, n'étant pas dans la section "bonnes affaires". Mais en voici quelques exemplaires :

timbur, doctor-addict

Magnifiques ces anges pleureurs. On en aurait presque peur de les regarder en face :P
Akané dit:
timbur dit:Jolies figurines.
Je ne suis pas sur de pouvoir nommer ledit site ici, n'étant pas dans la section "bonnes affaires". Mais en voici quelques exemplaires :

timbur, doctor-addict

Magnifiques ces anges pleureurs. On en aurait presque peur de les regarder en face :P

Au contraire, il FAUT les regarder en face.

Do… not… blink…

Oui, surtout, ne clignez pas des yeux. Clignez, et vous êtes mort.
Bonne chance. :wink:

YoshiRyu dit:
timbur dit:…Et j’en ai d’autres. :coolpouic:

Balance :D

Ok. :mrgreen:

Et il paraît qu’il y a même des gugusses pour se faire eux-mêmes des figs et des conversions. :mrgreen:

timbur-et encore, j’ai des Daleks en + que je n’ai pas pris en photo. :pouicboulet:
PS: oui oui, c’est une team Blood Bowl. :mrgreen:

Terrible les Ouds en bloodbowler :)

…Ca ne se voit pas sur la photo, mais ils ont les yeux rouges, bien entendu. :twisted:

Joli joli, on dirait presque que tu attendais que quelqu’un créé un sujet pour pouvoir poster tout ça ;)

Ah mais avec Doctor Who, je prosélytise à mort dès que l’occasion se présente. :mrgreen:

Docteur qui ?.. désolé :arrow:

babaaast dit:Docteur qui ?... désolé :arrow:

http://instantrimshot.com/classic/?sound=rimshot