[Flot]
Bon il y a plein de pouickies c'est cool j'adore mais il y en a un, ben je ne sais vraiment pas ce que ça représente...
C'est celui là
bon il s'appelle Pouic bonnet et il fait pfff... mais pourquoi n'est il pas content?!? Et pourquoi avoir un bonnet ça fait pfff ....
Vessies pour mes lanternes...
Pareiln je pige pas ce pouicounet-là... Je sais pas pourquoi, il me fait penser à un personnage de Molière, râleur et en bonnet de nuit...
Perso l'utilise comme un pouickie "Gromeuleu! moi y'en a pas content!"
Pourquoi le bonnet?... Heu...
Cher Monsieur,
Moi je dirais "Ok, ça va, j'ai compris, j'ai l'air ballot... Pffffff, c'est bon..." Mais c'est une interprétation hein
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mattintheweb dit: il me fait penser à un personnage de Molière, râleur et en bonnet de nuit...
pareil
Moi je dirais que c'est un spécial pour le post du dernier mot pour dire, c'est bon va te coucher...
Ben alors avec Luminou ca marche pas.....
J'ai tout entendu
Luminou dit::evil: J'ai tout entendu
Talo dit:
C'est pas drôle... ...Ahah...on rigole moins là Maintenant je vais te faire pour de bon.
Kouynemum dit:Mattintheweb dit: il me fait penser à un personnage de Molière, râleur et en bonnet de nuit...
pareil
Argan, le malade imaginaire !
Je n'ai qu'une chose à dire :
jmguiche dit:Je n'ai qu'une chose à dire :
A 10h37 du matin???
C'qui serait bien, c'est que quand on passe la souris dessus ca donne la traduction en trictracotrictracien
A
Luminou dit:Talo dit:
C'est pas drôle... ...Ahah...on rigole moins là Maintenant je vais te faire pour de bon.
allez c'est bon va te coucher : !!!
le gdal dit:
Toi!!! Tu ne dépasseras pas les 1503 messages
Heu Luminou ca fait lonptemps qu'il les a déja depassé les 1503 messages
Luminou dit:le gdal dit:
Toi!!! Tu ne dépasseras pas les 1503 messages
dis donc trollinet ! arrive déjà à 2000 posts on discutera après !!!
le gdal dit:dis donc trollinet ! arrive déjà à 2000 posts on discutera après !!!
Mais j'y compte bien