[Signe des Anciens] Nouveaux investigateurs

[Elder Sign]

J’ai trouvé sur BGG tous les investigateurs des extensions d’Horreur à Arkham convertis au format signe des anciens.

http://boardgamegeek.com/filepage/77766 … from-all-a

Je les ai tous francisés et je viens de demander l’autorisation à Edge pour pouvoir les proposer à la communauté TT

J’étais parti pour tout mettre directement à disposition, mais compte tenu que cela reprend des graphismes et des éléments de leurs jeux, je ne veux pas me retrouver “hors-la-loi” :pouicgun:

J’ai églament refait tous les pions investigateurs dans un format “jeton poker”

Si Edge est d’accord, je vous en ferai profiter.
Wait end see

Super !

Un grand merci ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Vu que je viens d’acheter le jeu, ça tombe à pic.

Un grand merci à toi :pouicok: :pouicbravo:

c’est une super idée

je viens de recuperer les fiches en VO sur BGG

super merci pour le taf de traduction.

si edge ne donne pas son aval c’est possible de les recuperer via MP

Bon et bien pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
sans nouvelles d’Edge, je vous donne le lien où j’ai stocké les images.

Il y a 8 sets correspondants aux nouveaux investigateurs soit 32 perso.

J’ai refait les investigateurs de la boite de base en corrigeant les petites coquilles du genre “une fois par tour” au lieu de “une fois par jour”. Ce sont les sets 1, 10, 11 et 12
L’intérêt double étant de pouvoir tout réimprimer et mélanger les nouveaux et les basiques sans reconnaitre les cartes.

Vous trouverez aussi 3 planches de pions correspondant à tout ce beau petit monde. Je les ai mis au format jeton de poker histoire de pouvoir les manipuler un peu mieux que les minuscules pions de la boite.

Voilà, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer avec que j’en ai eu à “bidouiller” tout ça.

un exemple des sets :

un exemple des pions

le lien où tout est stocké :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=237996h109010

J’ai eu quelques soucis avec casimange sur PC, parfois l’image ne s’affiche pas, il faut alors faire un clic dessus quand même et “enregistrer la cible sous”

Bon jeu

Un GRAND merci !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Merci pour cet excellent travail. A cause de toi, je vais encore plus jouer à ce jeu et encore plus y perdre ma santé mentale. Ah bravo!