[Silverfall] Bientôt l'add-on!

Salut, connaissez- vous ce très bon jeu qu'est "Silverfall"?

(personnellement, je n'ai pas la même jaquette et je l'ai acheté en France pourtant!)

Malgré ses bugs et autres soucis, il est encore agréable à jouer dans sa version 1.17... Bon d'accord il y a énormément de soucis de altence en LAN et de bugs mineurs ou majeurs à certains moments du jeu. Mais les graphismes, l'ambiance et le background rattrape (presque) tout!

Je sais qu'une extension va sortir et j'aurai voulu savoir si certains gamers étaient intérressés pour y jouer (au nouveau "Silverfall") en Multi sur la toile!
Apparemment ce sera un stand alone donc pas besoin de l'autre jeu de base. Mais si vous n'avez pas terminé votre personnage dans le premier jeu vous n'aurez pas reconstruit "Silverfall" la belle.
J'ai posté mon personange comme je l'avais laissé à ma dernière partie solo. Je ne l'ai pas monté (ne voyant pas le moindre intérêt dans le level up!) et je sais qu'il faudra être un personnage d'au moins un niveau 45 pour commencer la nouvelle extension!
Voici Talghôr (hihi)

http://img98.imageshack.us/img98/363/silverfallrr9.jpg

(je trouve qu'il a de la gueule avec son bec de pélican en mode nature ^^)

@ + :pouicok:

voilà voilà, cela fait un petit temps que l'extension est sortie...je l'ai achetée ce week- end et j'ai déjà commencé (je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour y jouer mais j'avance).

La pochette est toujours aussi belle que la première version.

Personne n'a besoin d'avoir fini le premier jeu pour continuer.
Les graphismes sont toujours aussi beaux.
La jouabilité est vachement mieux, on dirait un mmorpg par moment!
Les bugs sont toujours présents.
L'univers est excellent (comme pour le premier)
Ca bourrine de partout!
On peut importer son ancien personnage afin de continuer l'aventure! (ce que j'ai fait je suis déjà level 54 ^^).
Il ne coûte que 30 euros ce qui est un avantage pour un stand alone.

Il est pas mal donc voilà. Bon achat et bon jeu :pouicok:

les bugs, le peu de diversité du matos, et la non rejouabilité une fois le jeu terminé (en gros une fois le dernier boss mort y a plus rien a faire ce qui est dommage pour moi dans un H&S), m'avaient quand meme pas mal déçu.

Dori dit:les bugs, le peu de diversité du matos, et la non rejouabilité une fois le jeu terminé (en gros une fois le dernier boss mort y a plus rien a faire ce qui est dommage pour moi dans un H&S), m'avaient quand meme pas mal déçu.

Le peu de diversités du matos?

Mais, à toi de le créer ou le modifier grâce à l'artisanat voyons :D il faut évidemment mettre quelque point de compétence dedans mais bon!

Au niveau de la rejouabilité tu exagères un tantinet... les quêtes ne sont pas les mêmes si tu es nature ou technologie (les quêtes secondaires et certaines principales) et ta ville et tes pnj sont différents selon que tu sois technologie ou nature (ainsi que ton équipement)...autrement dit tu peux rejouer le jeu au moins deux fois pour une histoire plus ou moins différentes!

Le multi est vraiment pas mal et permet du pvp, du pve, de faire la campagne solo et de s'amuser à xp en groupe...

Pour un petit hack and slash à 30 euros c'est franchement pas mal.

De plus, je souligne que l'univers est vraiment excellent et très décallé de l'habitude des hack and slash. Même s'il faut l'avouer ... les bugs sont très énervants et ils sont bien présents. Seul gros défauts!

Enfin maintenant tous les goûts sont dans la nature et je comprends que tu n'aimes pas ...c'est un style particulier!

D'autres avis? :pouicok:

yop Yop super... en plus de l'extension nouvellement sortie (là je suis level 60 ^^)

il y a le jeu de base ressorti et retouché sur notre bonne petite PSP...

Je me pose juste la question est- ce vraiment intéressant pour un fan de Hack and slash comme moi possédant déjà la version PC originel???

Enfin toujours est- il que ce petit titre est désormais disponible sur PSP...va falloir faire des recherches pour le trouver en Belgique je parie (lol)

Voici le test de jeu vidéo .com qui lui donne, je trouve, une bonne côte... si vous avez aimez Dungeon Siege sur PSP à mon avis celui-ci devrait être génial aussi!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008869-silverfall-test.htm

Décidément ce ch'tit jeu fait parler de lui (il me semble :kingboulet: )
Allez je vous laisse j'ai des cannibales fous à trucider :pouicok:

C'est mort même les magasins à Bruxelles ...On m'a dit partout que soit: "Il n'est pas sorti!"--> FAUX! soit "Sur PSP??? Non je le vends sur PC, ça n'existe pas sur PSP!" (ou alors quand ils ont remarqué qu'ils connaissent que dalle ils disent!) "Désolé, mais l'article ne rentre pas assez dans nos critères pour le vendre!"...

Barratin, il n'y a pas de fournisseur en Belgique voilà la vérité (je suppose) et juste pour ,soit disant, paraître moins con...ils mentent (je dis soit disant car ...ils savent que je sais que le jeu existe et donc ils savent qu'ils ont l'air con de mentir ^^...Qui a compris ma phrase? lol)

Bref, quand je repasserai par la France Hop hop hop... un achat sûr A + :pouicok: