[Similarius] Chez Maxi-Toys

Juste pour dire que ce jeu peut être trouvé en France chez Maxi-Toys. Pour être plus précise je l’ai déniché dans le magasin de Villiers sur Marne (94).

C’est vrai ? Grande nouvelle qui va faire des heureux. :) Moi je l’ai déjà, mais quelqu’un ayant passé des vacances à Montréal a dû me le rapporter dans ses bagages…

On le trouve aussi en province, en tout cas à Mulhouse (Kaligone)…

Oui, je sais, on en a déjà un qui nous a très gentiement été offert…alors ça vaut le coup d’en avoir en stock pour faire plaisir à d’autres, non ?

il y a des lustres, je l’y avais vu à 25€.
Et toi, veka ?

Yep, 24.99 €

(trop tard pour cacher le prix du cadeau, Mafalda est allée fouiner au maxi toys ! :wink: )

veka dit:Yep, 24.99 €
(trop tard pour cacher le prix du cadeau, Mafalda est allée fouiner au maxi toys ! :wink: )

Oups démasquée...tu as compris mon petit manège...et pour etre vraiment bien sûre du prix j'en ai acheté 2 au cas où il y avait une erreur d'étiquetage :D
Mafalda dit:
Oups démasquée...tu as compris mon petit manège...et pour etre vraiment bien sûre du prix j'en ai acheté 2 au cas où il y avait une erreur d'étiquetage :D

Sournoise !
:lol:

Aprés mon passage ce soir, il en restait 3 au Maxi Toys de Pessac (33)

Gotcha

Acheté au Maxi Toys d’Herblay, affiché à 29,99 euro ! J’ai demandé s’il n’y avait pas d’erreur , spécifiant que le prix ailleurs était d’environ 25 euro et bingo, erreur d’étiquettage. Bien fait de demander moi !

Merci Tric Trac, merci tout le monde :D

ElGrillo dit:Gotcha
Acheté au Maxi Toys d'Herblay, affiché à 29,99 euro ! J'ai demandé s'il n'y avait pas d'erreur , spécifiant que le prix ailleurs était d'environ 25 euro et bingo, erreur d'étiquettage. Bien fait de demander moi !
Merci Tric Trac, merci tout le monde :D

Bien joué !!
Merci à Toftof d'avoir amené le sujet du prix sur le tapis ! :wink: