Juste pour dire que ce jeu peut être trouvé en France chez Maxi-Toys. Pour être plus précise je l’ai déniché dans le magasin de Villiers sur Marne (94).
C’est vrai ? Grande nouvelle qui va faire des heureux.
Moi je l’ai déjà, mais quelqu’un ayant passé des vacances à Montréal a dû me le rapporter dans ses bagages…
On le trouve aussi en province, en tout cas à Mulhouse (Kaligone)…
Oui, je sais, on en a déjà un qui nous a très gentiement été offert…alors ça vaut le coup d’en avoir en stock pour faire plaisir à d’autres, non ?
il y a des lustres, je l’y avais vu à 25€.
Et toi, veka ?
Yep, 24.99 €
(trop tard pour cacher le prix du cadeau, Mafalda est allée fouiner au maxi toys !
)
veka dit:Yep, 24.99 €
(trop tard pour cacher le prix du cadeau, Mafalda est allée fouiner au maxi toys !)
Oups démasquée...tu as compris mon petit manège...et pour etre vraiment bien sûre du prix j'en ai acheté 2 au cas où il y avait une erreur d'étiquetage
Mafalda dit:
Oups démasquée...tu as compris mon petit manège...et pour etre vraiment bien sûre du prix j'en ai acheté 2 au cas où il y avait une erreur d'étiquetage
Sournoise !
Aprés mon passage ce soir, il en restait 3 au Maxi Toys de Pessac (33)
Gotcha
Acheté au Maxi Toys d’Herblay, affiché à 29,99 euro ! J’ai demandé s’il n’y avait pas d’erreur , spécifiant que le prix ailleurs était d’environ 25 euro et bingo, erreur d’étiquettage. Bien fait de demander moi !
Merci Tric Trac, merci tout le monde ![]()
ElGrillo dit:Gotcha
Acheté au Maxi Toys d'Herblay, affiché à 29,99 euro ! J'ai demandé s'il n'y avait pas d'erreur , spécifiant que le prix ailleurs était d'environ 25 euro et bingo, erreur d'étiquettage. Bien fait de demander moi !
Merci Tric Trac, merci tout le monde
Bien joué !!
Merci à Toftof d'avoir amené le sujet du prix sur le tapis !