Sinon, il en est où Takenoko ?

[Takenoko]

Voilà, tout est dans le titre…

Aucune nouvelle info sur le jeu d’Antoine Bauza à paraitre chez Matagot en coédition avec Hazgaard ?

Salut.
Mon petit doigt (qui est toujours bien informé) me dit octobre.

fred henry dit:Salut.
Mon petit doigt (qui est toujours bien informé) me dit octobre.

De l'année dernière ? :)

Bon ben si c'est pour octobre de cette année, on va prendre notre mal en patience... Et si ton petit doigt à des nouvelles de Timeline, l'extension , je prends aussi... :mrgreen:

ce sujet me rappelle que j’avais repéré ce jeu il y a de ça quelques temps, mais en effet, pas de nouvelles depuis…

En tout cas, à en juger de l’inspiration actuelle de Mr Bauza, ce sera à surveiller de près!!!

Alors la mon petit doigt me souffle à l’oreille “dans 3 semaines”.

Il est bien bavard ton petit doigt Fred, il va falloir que je m’occupe de le raccourcir ;-)

Où en est Takenoko ? Hé bien on avance toujours dessus, doucement mais sûrement. Actuellement Hicham travaille sur une partie un peu technique qui nous a demandé un peu de réflexion et plusieurs essais : les bambous qui s’empile !

On est arrivé à une solution qui nous convient :

On doit se voir avec Hicham pour finaliser les fichiers graphiques et ensuite on peut lancer la prod !

génial, j’attends avec impatience ce jeu qui m’a l’air bien prometteur… ;o)))

Erwan dit:Il est bien bavard ton petit doigt Fred, il va falloir que je m'occupe de le raccourcir ;-)
Où en est Takenoko ? Hé bien on avance toujours dessus, doucement mais sûrement. Actuellement Hicham travaille sur une partie un peu technique qui nous a demandé un peu de réflexion et plusieurs essais : les bambous qui s'empile !
On est arrivé à une solution qui nous convient :

On doit se voir avec Hicham pour finaliser les fichiers graphiques et ensuite on peut lancer la prod !

C'est ta déclaration fiscale qu'on aperçoit derrière ? :lol:

ça fait plaisir de voir que cela avance et vu la photo cela devrait vraiment bien rendre sur le plateau de jeu.
C’est du bois ou du plastoc les bambous ?

Merci en tout cas pour l’info

C’est du bois et ce sera peint comme ça :

Me voilà rassurer… J’avais peur qu’il ne soit en stand-by ou pire…

:P

Prenons notre mal en patience maintenant… Merci Erwan…

c’est tout mignon! :pouiclove:

Si le jeu n’a pas trop changé depuis le proto évolué que j’ai testé, ca va être VRAIMENT sympa !

Un jeu qui (la comparaison vaut ce qu’elle vaut, mais c’est mon opinion et je la partage) ne vous laisse jamais sans solution, et permet toujours de jouer, comme dans small world. Toujours une solution, un moyen de se remettre en piste. Ca c’est chouette…

Bonjour
Pareil depuis que je l’ai découvert à Cannes je l’attends avec grande impatience. Sinon il me semble que les bambous étaient déjà comme ca à Cannes non? ou alors un modèle très proche.
A+
Edit : :oops: en fait je parlais du modèle montré par Erwan qui est effectivement un peu différent du premier modèle présenté :oops: .

Non les bambous n’étaient pas comme ça. En fait ils étaient comme les verts présentés plus haut. Mais ceux qui sont en bois brut plus haut sont les définitifs. Les différences : un tronçon différent et évasé sur sa base pour plus de stabilité, les plots et creux sont inversés (c’est à dire que maintenant quand on voit le dessus du bambou, c’est un creux qui est visible et non plus un plot style lego, ce qui est plus logique et esthétique (merci Monsieur Pauchon)), les sections sont plus grandes et tout est ajusté de manière à ce que les sections s’emboitent facilement, se desemboitent facilement et le tout sans tomber à cause de nos gros doigts. Bef un vrai travail d’orfèvre effectué de main de maitre par Hicham !

Erwan dit:Non les bambous n'étaient pas comme ça. En fait ils étaient comme les verts présentés plus haut. Mais ceux qui sont en bois brut plus haut sont les définitifs. Les différences : un tronçon différent et évasé sur sa base pour plus de stabilité, les plots et creux sont inversés (c'est à dire que maintenant quand on voit le dessus du bambou, c'est un creux qui est visible et non plus un plot style lego, ce qui est plus logique et esthétique (merci Monsieur Pauchon)), les sections sont plus grandes et tout est ajusté de manière à ce que les sections s'emboitent facilement, se desemboitent facilement et le tout sans tomber à cause de nos gros doigts. Bef un vrai travail d'orfèvre effectué de main de maitre par Hicham !

Même Gameworks a mis son nez dedans... Et après,, on va encore nous dire, que les éditeurs ne forment pas une grande famille..
Erwan dit:Non les bambous n'étaient pas comme ça. En fait ils étaient comme les verts présentés plus haut. Mais ceux qui sont en bois brut plus haut sont les définitifs. Les différences : un tronçon différent et évasé sur sa base pour plus de stabilité, les plots et creux sont inversés (c'est à dire que maintenant quand on voit le dessus du bambou, c'est un creux qui est visible et non plus un plot style lego, ce qui est plus logique et esthétique (merci Monsieur Pauchon)), les sections sont plus grandes et tout est ajusté de manière à ce que les sections s'emboitent facilement, se desemboitent facilement et le tout sans tomber à cause de nos gros doigts. Bef un vrai travail d'orfèvre effectué de main de maitre par Hicham !

Bonjour
Désolé j'ai édité mon message sans doute dans le même temps :oops: . Merci pour la réponse en tout cas car effectivement le premier modèle a l'air plus stable 8). Hâte de pouvoir à nouveau manipuler jardinier, panda et bambous en tout cas car messire Bauza nous a pondu la une petite merveille, qui m'enthousiasme même plus que 7 Wonders :) :pouiclove: .

A+
fred henry dit:Alors la mon petit doigt me souffle à l'oreille "dans 3 semaines".
Ton petit doigt a-t-il vérifié sa source d'informations ?

Les photos donnent vraiment envie.
Vous avez super bien bossé, les mecs, ça impose le respect.

L’impatience gronde, désormais. :pouiclove:

toftof dit:
fred henry dit:Alors la mon petit doigt me souffle à l'oreille "dans 3 semaines".
Ton petit doigt a-t-il vérifié sa source d'informations ?

Oh oui il a vérifié ses sources son petit doigt ;-)
Les jeux arrivent à Anvers le 15 mai.