Site Asmodée

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez déjà contacté Asmodée sur leur site pour une demande de matériel concernant un de leur jeux car je leur est déjà envoyé 3 messages sans retour de leur part.

Est-ce normal ou pas?

Merci par avance. :D

Je les avais contacté par rapport à The Island à cause d’un problème de Meeple manquant dans une couleur.

Réponse et traitement de la demande assez rapide de mémoire.

J’ai envoyé un mail à sav@asmodee.com le 9 mars 2012 à 12:04 pour un problème sur une seule tuile de Claustrophobia avec mes coordonnées, en expliquant bien et avec des photos, j’ai reçu une réponse le 9 mars 2012 à 12:10 et un colis comprenant un set complet des tuiles du jeu quelques jours après.

Donc bon c’est limite de faire attendre dans l’angoisse pendant 6 minutes les gens mais ça reste correct, au final.

Ok merci pour vos messages je vais essayer de les recontacter, je me suis peux être tromper dans l’envoi des messages, je vais réessayer avec le mail que tu viens de mettre merci encore. :D

Si c’est pour du SAV, utilise directement leur outils :

http://asmodee.com/ressources/gaming/SAV/