site d'occaz allemand

Hello,
maitrisant bien l’allemand et ayant la possibilité de me faire livrer en allemagne, je me demandais si il existait un site d’échange de jeux d’okkaz allemand? genre un okkazeo ou priceminister?
quelqu’un connait?
merci

commence par ebay
il y a quelques vendeurs (à qui je laisse un bras régulièrement) qui mettent en vente quasi tous les mois 50 à 100 jeux en série (genre un toutes les 60-90s) à des mises à prix défiant toute concurrence. J’essaie en général d’en prendre une dizaine pour un port groupé d’environ 18-22€. y’a souvent de tout, du wargame au kubenbois en passant par familial/enfants, du neuf et occase, de l’Allemand mais aussi de l’anglais…
(en passant, priceminister, que ce soit .fr ou autre, c’est juste une horreur)

ThierryT dit:commence par ebay
il y a quelques vendeurs (à qui je laisse un bras régulièrement) qui mettent en vente quasi tous les mois 50 à 100 jeux en série (genre un toutes les 60-90s) à des mises à prix défiant toute concurrence. J'essaie en général d'en prendre une dizaine pour un port groupé d'environ 18-22€. y'a souvent de tout, du wargame au kubenbois en passant par familial/enfants, du neuf et occase, de l'Allemand mais aussi de l'anglais...
(en passant, priceminister, que ce soit .fr ou autre, c'est juste une horreur)

Tu aurais un lien pour voir ?
merci

Oui merci par avance si tu peux nous passer le lien :D

euh…
ebay?
.fr (les vendeurs allemands aparaissent si vous faites une recherche en ebay.fr ou union européenne) ou .de (une recherche sur spielzeug dans ce cas), cherchez les vendeurs de jeux évolués dont le coût du port est indiqué (cherchez en enchères seulement).
j’ai recensé au moins une dizaine de ces vendeurs qui balancent une pelletée régulièrement, généralement avec départ à 1€ (mais rêvez pas non plus, ça monte).
et, encore une fois, le port pour un jeu seul est dissuasif (9-13€ en général). Par contre, ça monte très peu ensuite (22€ pour 10kg - soit comme/moins que la poste avec délai de livraison équivalent^^).

pas vraiment de liens directs, je ne sais même pas si un d’entre eux a des ventes en ce moment (claqué un bras il y a 2 semaines) mais la plupart sont aussi des regs sur BGG qui annoncent en général leurs ventes