Site de "Eclipse vis Comica"

Bonjour,

2 petites questions; le site est totalement indisponible… :?

Est-ce que qq un a des nouvelles fraiches ? :D

Si on a 6 preuves d’achat des decks, il était possible d’obtenir le deck ‘Natacha’… est-ce que cela tient toujours ? (malgré le long temps passé…) :(

Merci à vous !
Misterfourmi (qui Fight! depuis longtemps mais qui se demande s’il achète un deck de plus s’il le trouve évidemment… :pouicnul: )

D’après ce qui se disait à Cannes, il semblerait que cette maison d’édition ne soit plus en activité ! :( Ce qui serait bien domage si ca se confirmait !

Misterfourmi dit:
Si on a 6 preuves d'achat des decks, il était possible d'obtenir le deck 'Natacha'... est-ce que cela tient toujours ? (malgré le long temps passé...) :(

Je sais que la boutique du coin à des decks 'Natacha' pour ceux qui achètent les 6 jeux... peut-être aussi pour ceux qui ont les preuves d'achat. Peut-être que par chez toi c'est possible aussi... Sinon, veux-tu que je me renseigne pour voir si je peux l'obtenir avec les 6 preuves d'achat?

En fait, les boutiques à côté n’ont plus de Deck Fight!; mais comme je vais faire un séjour à Nantes j’espère qu’il en reste pour acheter les derniers Decks. :?

Ayant conservé mes précédentes preuves d’achat, je tenterais d’obtenir ‘Natacha’;
merci de ta proposition JudgeWhyMe; je te contacterais en MP si j’ai mes 6 preuves et pas le Deck !!

En tout cas, cela me surprend que le jeu soit difficilement trouvable alors qu’il a eu une récompense et qu’il semble avoir un certain succès malgré son prix très cher !!
Merci de vos réponses.
Misterfourmi.

suite et fin :

en ayant achete mes 2 decks manquants dans une boutique de nantes, et avec mes precedentes preuves d achats, (d’une autre boutique)

j’ai eu le deck “Natascha” estampillé ‘Edition limité’ (?)
donc tout fonctionne comme au départ du lancement du jeu.

Merci en tout cas de ta propostion JudgeWhyMe
Misterfourmi. :pouicok: