Bonsoir,
Le 11 septembre 2015 j ai commande le tapis/poster colt express. Je sais que les delais sont parfois long. J ai regarde le suivi il y a quelque temps mais ce soir je constate que le site goodies n existe plus ou est inacessible. Est ce provisoire ? Puis je savoir ou en est ma commande ?
Je n ai pas acces a mon numero de commande car la facture ne s ouvre pas.
cordialement
Davy127
Cher Monsieur,
Les commandes sont sur mon bureau, on va s’en occuper. Nous faisons des envoies tous les 15 jours et là, c’est tombé en plein passage à la V5 et paf, on a zappé. Désolé. Donc la boutique va revenir et on va, surtout, envoyer les paquets.
Bien à vous
Monsieur Phal
bonjour,
Parfait, merci pour cette réponse ultra rapide.
Je patienterais donc, en plus je n’ai pas encore colt express
Sinon, continuez ce que vous faites, je suis fan.
Cordialement
“Internautateur” Davy127
Bonjour,
On fait comment pour accéder à la boutique contenant les goodies ?.
Cher Monsieur,
On attends que nous la remettions en ligne. Oui, pour le moment nous avons trop de travail pour prendre le temps de faire des paquets. Du coup on n’a fermé pour “convenance personnelle”
Bien à vous
Monsieur Phal