Site de jeu en ligne qui monte....

21e
Pessimiste
1819 pt

22e
shix
1802 pt

Dodo pour cette nuit, mais I’ll be back :mrgreen:

21e
Pessimiste
1819 pt
22e
shix
1802 pt

Je vais bientôt perdre ma place alors....

16e
shix
1890 pt

Objectif : top 10 !

Par contre tu t’es désinscrit ? Je en te vois plus dans le top 100 :|

15éme, maintenant bravo mais moi je suis toujours inscrit et je tiens la 22 ème place!

Cool t’es de retour ! :wink:

Bon de mon côté, objectif atteint :

10e
shix
1996 pt

Plus qu’à dépasser les 2000 et à tenter le top 5 :mrgreen:

J’avoue être un peu déçu quand même, par les dérives d’un système qui se voulait peut-être sympa.

Il faut forcément faire le distinguo entre des joueurs plus expérimentés, de joueurs qui ne le sont pas encore assez, histoire que les parties soient suffisement équilibrées pour être “intéressantes”… Bon, avec Race tout est relatif car au final les interactions sont relativement limitées.

Je grimpais tranquillou dans les points “élo”, et paf, grosse grosse série noire, je passe de 1700 à 1350 sur 2 jours. Et beh plus personne ne rejoint mes parties maintenant, et pourtant certains ont joués avec moi plus d’une 20aine minimum, et je n’ai pas à rougir de mes prestations. Je reste avec mon pauvre 47% de victoire sur près de 200 parties (bon, c’est pas ouf non plus, mais je suis pas a 10% quand même).

Du coup on voit apparaitre des “good players only” et autre trucs supers sympa à lire… Vive les jds.
M’enfin, le problème ne vient pas foncièrement de la plateforme elle-même, je l’admets, mais encore et toujours des joueurs derrière.

Steuve, avec sa petite liste de noire de gens à éviter quand il remontera !

Perso j’accepte tout le monde, débutant compris.

Par contre uniquement en 1VS1 …

Mais je n’ai pas rencontré ce genre d’attitude (du fait de mon classement peut être) mais je trouve ça ridicule car comme tu le dis on peut vite redescendre, dans la même soirée je suis passé de 2000+ à 1700 en quelques parties seulement …

Mais perso je joue pour le fun, pour la gagne aussi, mais bon l’état d’esprit compte bien plus que le talent de l’adversaire …

Depuis quelques jours, on peut désormais jouer à Haggis et depuis aujourd’hui à puerto rico…