[Site de jeux] Vos préférences

ocelau dit:
- peuple de l'herbe. idem, je me laisse aller de temps en temps à lire les petites proses précédent le jeu lui-même :)

Comme le groupe de trip hop ? :wink:

V'
loic dit:
oscardejarjayes dit: e-ludique?

Il marche encore ???
...

Oui le site est toujours présent à l'adresse http://www.eludique.eu

Actuellement il y a un petit problème technique.
En effet, j'ai loué un serveur chez un hébergeur et malheureusement pour moi, pour vous, ils ont fait une grosse erreur puisqu'ils m'ont fourni le plus petit serveur pour le prix de la grosse machine... Je viens de le remarquer aujourd'hui.
Du coup, le site est très ralenti car il n'y a pas les ressources nécessaire pour son bon fonctionnement.
Je suis obligé de rebooter le serveur toutes les heures pour que ça fonctionne correctement. Mais ça, je ne peux pas le faire car je ne suis pas chez moi pendant la journée.

Enfin bref...
Je tiens donc à m'excuser auprès des personnes qui visitent le site pour ce problème qui je l'espère sera résolu rapidement.
Et je les remercie pour leur patience.

Seb.

Dans l’ordre :

Jedisjeux : forcément…
Eludique : excellent site qui permet de voir tout ce qui se passe rapidement sur les autres sites.
BGG : essentiellement pour les photos de matériel du jeu. Le contenu est impressionnant.
Ne tirez pas sur le messager: site qui m’impressionne toujours autant de par sa rapidité à dégainer et sortir les infos !
TT : les news un peu mais surtout les avis sur des jeux qui m’intéressent.
d’autres en vrac : dès que je vois une news qui m’intéresse sur eludique je consulte le site qui diffuse l’info mais ce ne sont pas des visites régulières dessus.