Site de la marmotte, 2e tour

Voila, voila, nous somme au 2e tour de l'élection de MissterTT 2008, et je tiens à vous remercier pour tous ces votes qui me permettent de participer à cette finale.

Je vais essayer de faire vivre cet espace le plus régulièrement possible, même si j'ai moins de temps au boulot depuis quelques semaines (oui, au bout d'un an, je commence à travailler diront certaines mauvaise langues :pouicgun: (qui n'auront pas totalement tort... :mrgreen: ))

Pour commencer, une bonne année 2009 à tous, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année toussa toussa.

Je sais qu'au boulot, c'est la semaine des voeux, et que vous souhaitez une bonne année à tous ceux que vous croisez, mais n'oubliez pas de garder cette image en tête

Encore une excellente année à tous :pouiclove:

mouiai

en même temps quand t'es tout en bas tout en bas tout en bas

tu vois plus rien

du tout, ni merde, ni trou du cul

t'es comme qui dirait aveuglé

Girafe, philosophe terre à terre

et la marmotte elle est où là-dedans : sous la merde ? :P

Nan, y'a l'étage des stagiaires en dessous :twisted:

moralité :
les stagiaires se prennent toute la merde dans la gueule et protègent du coup les marmottes ;)

petezahh dit:Pour commencer, une bonne année 2009 à tous, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année toussa toussa.

Personnellement, je préfère vous souhaiter une bonne santé pour cette nouvelle année et non pas une bonne pneumonie...

Nan, le dessin est une des plus parfaites illustrations de l'entreprise, c'est tout...

Toute personne qui a des personnes sous ses ordres ou qui est en mesure de déléguer qqch le fait. :mrgreen: Fonc plus tu es bas sur le perchoir, plus tu as des merdes à faire.

De plus, le sentiment caricaturé, est que un étage N considère le N-1 comme des merdes, et le niveau N+1 comme des glandus finis qui ne foutent rien.

petezahh dit:Nan, le dessin est une des plus parfaites illustrations de l'entreprise, c'est tout...

je connaissais ce dessin et je l'ai bien compris, c'était juste pour la blague ;)