Bonjour,
Je suis tombé sur un site belge que je trouve bien étonnant.
Ca a l’air on ne peut plus sérieux mais les prix me paraissent excessivement bas sur pas mal d’articles pourtant non soldés (Il en va de même pour pas mal de jeux réputés comme épuisés mais qu’ils possèdent).
J’aimerais qu’on soit dans le meilleur des mondes et que ce soit vrai mais quand je vois un “Lewis and Clark” à 27 euros (40 ailleurs), un “Ad astra” à 27 euros (45 ailleurs), “1960:Kennedy contre Nixon” à 21 euros (32 ailleurs), “Clash of Culture” à 37 euros (59 ailleurs), etc, je me demande si ce n’est pas risqué de commander.
C’est encore mieux que de l’occase et pourtant c’est du neuf.
Bref, un avis ou un retour d’expérience?
Voici le site:
http://www.jeux-de-plateau.be
le site à l’air correct mais par contre c’est localiser en belgique donc frais de port à prendre en compte.
Par contre y à très peu de nouveautés.
Je suis belge, donc ça me va.
Pas trop de nouveautés c’est vrai mais quand même pas mal de valeurs sures (Pandémie etc…).
De mon côté il y a au moins 3 ou 4 jeux qui m’intéressent et je pense que chacun peut y trouver quelques titres.
Mais c’est vrai qu’on fait avec ce qu’ils ont on n’y va pas avec un jeu récent en tête.
Mais bon, ce sont quand même des prix impressionnants par rapport aux mêmes jeux ailleurs!
Bon bien je vais tenter le coup.
Merci!
Bonjour j’ai effectué deux commandes chez eux et je suis très satisfait. Les jeux sont très bien emballé s et bien protégé s tout est nickel. Site a recommander.par contre ils n.ont pas énormément de références. Mais de tres bon prix et on peux également faire valoir la différence si on trouve moins cher aille eurs.
oui j’ai eu l’occasion d’acheter sur ce site et c’est très bien , c’est pas un escroc
Merci pour vos réponses.
Et bien tant mieux!
baylock dit:Merci pour vos réponses.
Et bien tant mieux!
Déjà commandé chez eux et aucun problème.
Oui on s'étonne de comment ils arrivent à proposer de tels prix alors qu'ils ont aussi une boutique en dur.
Alors c'est qui les escrocs ?
J’ai passé commande (Brass en VF)
Ce jeu est, il me semble, épuisé et introuvable ailleurs.
Je préférais m’assurer avant car je sais qu’il existe de “faux” sites qui essayent d’hameçonner des gens avec à des prix incroyables.
Faut dire ce qui est: un jeu relativement récent que j’ai acheté à 45 euros il y a une semaine et qu’ils vendent à 27, ça laisse sceptique et ça mérite vérification.
Mais en effet, ça a l’air très correct.
Juste qu’ils ont un catalogue limité.
même si les fdp vers la France sont un peu chéros (10 euros), je pense que ça vaut toujours le coup en faisant une grosse commande ou en se groupant, un peu comme sur amazon.de
surtout quand on voit le prix de certaines soldes!
J’avais acheté Medina y’a quelques années sur ce site, à 14€.
Aucun problème, rapide et bien emballé!