[SITE DESJEUX] Le site fête son premier anniversaire

Salut à tous,

Nous sommes fiers (avec LeGuy) de vous annoncer que notre site internet http://desjeux.over-blog fête son premier anniversaire. :clownpouic:

Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre une petite visite et nous espérons que vous avez trouvé des informations qui vous intéressaient. :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous vous attendons avec impatience :lol:

MERCI A TOUS :pouicok:

Joyeux anniversaire et merci et bravo pour votre site que j’apprécie beaucoup. :D
Il n’y manque qu’une fiche sur Antiquity… :bonnetpouic: :wink:
Bonne continuation! :^:

Salut Fabien,

merci pour tes encouragements qui nous font bien plaisir 8)

La fiche d’Antiquity ne devrait pas tarder à arriver, il faut qu’on prenne du temps pour bien écrire !!! Un peu comme toi :wink:

En plus comme je te l’avais dit, on rajoutera ton guide stratégique à télécharger :pouicok:

Juste un mot pour saluer cet anniversaire.
J’aime personnellement beaucoup votre site :
* Je le trouve sobre et très juste. Il est amateur mais fait avec beaucoup de passion et ça se ressent.
* Je me retrouve assez dans la typologie de jeux que vous chroniquez
* J’aime bien votre classification en léger / moyen / lourd et le tableau de la première page (durée / complexité) que je trouve très pertinent : finalement pour se faire une ludothèque à minima, il faut avoir des jeux à toutes les intersections et si possible tous les grands mécanismes de jeu (enchères, majorité, placement, etc.).

Continuez donc… Je peux vous dire que je passe toujours régulièrement sur votre site avec intérêt, notamment lors des mise à jour.

Merci Guillaume pour ces félicitations.
Effectivement, nous ne sommes pas des pros de l’informatique et nous essayons donc de baser notre site sur des explications, des avis, des critiques afin d’exprimer nos sensations face à un jeu.

P.S : Je dois mettre un lien vers le magazine où tu es chroniqueur pour te remercier de tes précédents envois :wink:

Je pense que l’un des prochains jeux devrait être Maharaja car je dois m’en occuper !!!