Oui faut être logué et je n’ai pas encore pu voté tout de suite à cause de ça… je regarderai ça de plus près ce we
Pareil, je vais m’inscrire sur le site juste pour voter pour toi !
Quel sera le prochain jeu en vidéo??? (si on peut avoir des infos )
Merci beaucoup, Hellboy et Arioch. Merci à toi aussi, xaguitare3, c’est très gentil, mais non, aucune info, c’est secret Je suis en train de la faire, là, et je peux juste dire que c’est un jeu génial et récent (en général je fais toujours du récent, de plusieurs années max, mais là, c’était pour la blague).
Rhannn Bon ben vite qu’elle sorte alors ! Toute manière, je fais un tour sur le site tous les jours
Encore bravo pour ce travail !
J’ai voté pour toi aussi !
A voté également
A voté
Bonne continuation.
Bonjour à tous !
C’est la finale du concours dont je parlais un peu plus haut : toutes les vidéos retenues sont en lice pendant une semaine, et ça se termine vendredi 24 qui vient ! Les votes ont été remis à zéro, et il faut voter jusqu’à vendredi. Si vous avez aimé ma vidéo, n’hésitez pas à m’aider en votant pour elle en cliquant ici ! Si vous ne l’avez pas aimée, il y a plein d’autres participants qui, je suis sûr, auront le plaisir de bénéficier de votre vote !
Pour rappel, les premiers prix gagnent quelques dizaines de dollars, ce qui me serait toujours utile pour rembourser la caméra HD que je compte acheter (mon anniversaire est dans une semaine, je vais l’acheter avec mon argent). Enfin, pour ceux qui préfèrent l’aide plus directe, sachez que vous pouvez toujours m’aider par une donation de quelques euros sur mon site ici.
Merci à vous, à bientôt !
PS : merci xaguitare3, – s e b, Dod et Lhotseshar !
A voté bien sûr ! Tu es plutôt pas mal placé pour l’instant avec 15 voix (Allez les TTciens !!) mais y a un type qui en a déjà 38… (Allez les TTciens !).
16 maintenant !
TTciens à vos claviers
17
Continu comme ca
Merci les gars
18, et en plus j’ai bien ri !
Merci pour tes vidéo, et vivement la HD !
Bon… Pour le concours, y a quand même Drakkenstrike dans le lot… C’est du lourd, alors un bon coup de pouce des trictraciens serait le bienvenu pour soutenir ton projet
Allez c’est fait un vote de plus ! Pour encourager notre petit frenchie;
attention y’a quand même du lourd à côté. Jeremy SALINAS fait toujours des trucs de fou
Bonne chance en tous cas
Je viens de découvrir ton site, vraiment très sympa. GG
J’aime beaucoup ton site, vraiment félicitation. C’est clair, rapide, efficace et franchement bien fait !
Merci à tous pour votre soutien ! Pour Drakkenstrike, je ne m’attends pas du tout à le battre, et de toute façon nous ne jouons absolument pas dans la même catégorie - notre kung-fu n’est pas de la même école
Suite à la publication de mes 2 vidéos ce matin grâce à Tric-Trac (article ici), je me permets de signaler qu’il ne reste plus que 3 jours aux gens qui voudraient éventuellement m’aider d’un simple clic en votant pour ma 40ème vidéo (ici) ! Merci !
Dernier jour de concours ! Ça finit aujourd’hui vendredi ! Je suis pour l’instant 2ème, à 29 votes, contre 28 pour le 3ème ! J’avoue suer à grosses gouttes…
Pour ceux qui ont un compte sur Board Game Geek et/ou qui voudraient bien m’aider, un simple clic suffit : ma vidéo est là ! Il suffit de lui donner un pouce vert !
Remarquez que si vous voulez la voir en français avant de vous décider à voter pour moi, c’est tout à fait faisable en cliquant ici ! Je peux comprendre que certains préfèrent la voir en français avant de juger
Pour rappel, ce concours m’aide à me faire connaître, et aussi à gagner 30 dollars si j’arrive à être 2ème ! Une somme que je mettrai dans la petite cagnotte pour rembourser la caméra HD que je compte m’acheter.
Merci à tous !
J’ai bien aimé ta video de… KING OF TOKYO ! Celle de Rallyman aussi, avec la musique de Cool Spot sur Megadrive, et la video de Backdraft, superbe, que de souvenirs! Super concept!