Si vous voyez cette page, trois solutions possibles : - surcharge de trafic, rançon du succès. - le site est en maintenance. - le serveur a de petits problèmes. Nous sommes désolé et vous invitons à réessayer tout de suite, ou plus tard…
Je me disais qu’il faudrait peut être mettre à jour cette page monsieur Phal. Dans le pied de page on peut lire :
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur thespios, Il faut surtout que j'augmente la RAM de mon serveur pour supporter le trafic et éviter qu'on tombe sur cette vieille page Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Prenez des pagaies monsieur Phal, vous avancez mieux qu'avec des rames. L'époque des galères est terminée : vive le temps des 4 sans barreurs.
C’est un serveur dédié au site, un PIV à 3.06GHz avec 512MO de RAM (qui vont passer dans la semaine qui vient à 1GO de RAM pour éviter les ralentissements), 40Go de disque dur. Il y a changement, upgrade tous les 6 ou 10 mois environ… La machine est dans un data center à Paris et consomme en bande passante là de maintenant dimanche Max Out: 1331.2 kb/s Average Out: 386.2 kb/s Current Out: 320.9 kb/s