Pso76 dit:tom-le-termite dit:mes comptes rendu de parties (qui auront la particularité de faire partir 90% de mon lectorat habituel). Certes, j'aurai d'autres types de lecteurs, .
Je me trompe peut être...
personnellement, j'aime plein de domaines différents... donc même si je tombe sur ton blog via la volonté de voir un article un peu jeu... il se peut que j'y traine ... et donc que je tombe sur une autre passion que tu as ... et qui va peut être aussi m'emballer ! La seule diff... c'est que ce blogueur.. je sais aussi que je pourrai le rencontrer peut être un jour.. via un salon ou autre...
Je ne prend pas tes argmuments. tu essais juste de me faire joindre le groupe de blogeur pour des raisons qui ne sont pas necessaires. C'est un choix personnel de ne pas parler de jeux sur mon blog. La communeauté de joueurs, je la cotoye tous les jours via BGG, TT BSW etc... mon blog est justement une autre facade de ma personnalité que je ne developpe pas sur TT. En ce sens, chacun a son role et je prend soins de ne pas melanger, pour des raisons personnelles.
Je laisse un lien de mon blog dans ma signature, justement pour que ceux qui sont interessé par autre chose que le jeu ou ceux qui sont curieux, aient la possibilitié d'avoir accès à cet autre façade. si tu clic, tant mieux. si tu clic pas, m'en fou. je ne cherche ni a faire peter mes scores de blog rank, ni a avoir un fan club, ni a diversifier le plus possible en parlant de tout ce qui me passe par la tete, si j'ai mangé une pomme a midi ou si j'ai fait un caylus hier soir. Je cherche encore moins a essayer de convaincre mes lecteurs que le JDS c'est genial etc...
Comme dit precedement, mon blog est juste une tranche de vie destiné à mes proches, et ils se foutent pas mal que j'aime ou pas un jeu.
Si je veux parler jeu, je viens ici, pour m'adresser à une audience avertie
si je veux parler insectes ou autres trucs dans ma vie en floride, je le ferai sur le blog.
Chacun sa fonction.
Deja que le JDS prend une part importante dans ma vie, si il devait aussi envahir mon cercle de proche, avec qui j'ai une relation
basée sur autre chose que le JDS, ben c'est simple je pense que j'aurai atteind une psychose obsessionelle ludique au stade pathologique.
Bref, j'ai une vie au dela du JDS et je tiens à la garder telle qu'elle est.
Et si c'est si dure que ça a comprendre: je
n'ai pas envie de parler JDS sur mon blog. point.