L’avantage d’avoir plusieurs sites, c’est que si un site disparait les autres continuent à exister et le savoir/connaissances restent toujours disponible.
Et pour ce qui est des jeux gratuits, j’espère sincérement que personne n’a en tête de créer un site juste pour recevoir des jeux gratuits. D’autant plus que ca demande du travail avant de recevoir le moindre jeu.
xavo dit:Tu parles de la critique de Ur ou de Die Saulen Von Venedig ?
D'après toi ?

En tout cas, ils n'y sont pas allés de main morte sur ce coup !
Don Lopertuis
J’ai acheté ce matin pour plus de 300 euros de matériel Games Workshop pour… 40 euros !! (j’ai aussi acheté un Menteur complet à 1 euro, mais c’est moins impressionnant !!)
Tous les détails ici pour les curieux :
http://usagi3.free.fr/spip.php?article101
Heu-reux !
Bon jeu !
Usagi3 dit:J'ai acheté ce matin pour plus de 300 euros de matériel Games Workshop pour... 40 euros !!
Ah là là ! Regardez le comment il nargue tout le monde !
Pour ta peine, tu vas m'en filer la moitié ! Et à ce tarif là, tu fais encore une bonne affaire

Don Lopertuis
Cher Monsieur bubusteph,
bubusteph dit:
Pour moi TricTrac c’est avant tout un forum et une banque de donnée énorme,
C’est sympa pour les brèves, les reportages, les vidéos…

bubusteph dit:mais je fais attention aux avis qui sont souvent à prendre avec des pincettes…
C’est à dire ? Pourquoi avez vous besoinde pincette ? Ils sont sales ? Où est-ce à dire que un avis sur un site perso, comme il est tout seul, est pus sûr ? Mais si vous voulez réunir tous les sites persos sur 1 seul, du coup, il va falloir des pincettes non ? Où alors, le fait de fabriqué un site valide l’avis… J’comprends pas

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Don Lopertuis dit:xavo dit:Tu parles de la critique de Ur ou de Die Saulen Von Venedig ?
D'après toi ?![]()
En tout cas, ils n'y sont pas allés de main morte sur ce coup !
Don Lopertuis
Je disais cela car je trouve ces deux critiques vraiment insuffisantes sur le plan de l'argumentation. On a droit à 90% de descriptif et un avis de quelques lignes. Bof.