Bonjour à tous,
j’ai découvert par hasard http://www.fungamesnet.fr/ en surfant.
Cette boutique casse bien les prix (encore moins cher que philibert chez qui j’ai mes habitudes).
Actuellement, ils font des réduc pour Noël (perso j’ai groupé ma commande avec celle de mon groupe de joueur, on a eu 7% supplémentaires, soit près de 15% sur le prix philibert, sur 300€ c’est pas mal niark niark ).
La boutique n’a pas toutes les références disponibles dans un grande boutique (c’est une 2° activité apparamment), mais on peut mailler le gérant pour commander les hors catalogue assez rapidement.
Bref, j’ai été satisfait.
En espérant donner un coup de main à votre portefeuille qui souffre en cette période de pré-fête, lol.
Ludiquamicalement.
Sur le site, je n’ai rien trouvé sur les prix et conditions de livraison à l’étranger (ou alors, c’est très bien caché).
lABCdaire dit:Sur le site, je n'ai rien trouvé sur les prix et conditions de livraison à l'étranger (ou alors, c'est très bien caché).
Dans les conditions générales de vente il y a ça:
ARTICLE 1 - PRIX
1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition (voir Délais et coûts).
1.2 - En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne et vers les DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la Société FUNGAMES. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
1.3 - Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.
1.4 . La société FUNGAMES se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. 1.5 - Les produits demeurent la propriété de la société FUNGAMES jusqu'au complet paiement du prix.
dsl je peux pas en dire plus… (jsuis de colmar et la boutique strasbourg, jpx même me faire livrer gratis par le gérant si j’atteins par les 50€ :p).
envoi un mail, tu aura les infos à la source
Enpassant dit:lABCdaire dit:Sur le site, je n'ai rien trouvé sur les prix et conditions de livraison à l'étranger (ou alors, c'est très bien caché).
...
Oui, j'ai déjà lu ces conditions générales, mais rien sur les prix ni les conditions d'envoi à l'étranger (limitation de pays, de poids, d'articles...). Je me renseignerai à l'occasion.
Salut à tous
J’ai déjà commandé sur ce site, j’en suis pleinement satisfait : prix super attractifs, rapidité d’envoi, frais de port à partir de 50€ ; à propos du colis, l’intérieur était garni de plaque de polystyrène
Donc pour résumé, site super intéressant
Bons jeux