Site perso sur ma ludothèque

Salut à tous !

j’aimerai avoir vos avis sur un petit site perso que je viens de réaliser pour m’y retrouver dans ma ludothèque, et la partager avec les autres. Ok il n’y a pas énormément de jeux, je commence tout juste à m’y mettre, laissez-moi encore un peu de temps :mrgreen:

j’ai pu voir certains TricTraciens mettre en signature leur site perso pour présenter leur ludothèque et ça m’a donné envie de faire pareil.

voici ma ludothèque : http://maitre.caribou.free.fr/maludo/

si on pouvait faire un outil gratuit et accessible à tous pour partager nos ludothèques, ça pourrait être intéressant ? Je dis cela car il ne manque pas grand chose pour transformer mon site perso en un outil public où chacun pourrait gérer et faire partager sa propre ludothèque :pouicok:

je sais que TricTrac propose déjà un outil du genre, alors à vous de me dire si ça serait vraiment utile et intéressant (mais sous quelles conditions ?), ou stupide et inutile ? :roll:

Merci pour vos remarques, même et surtout négative, n’hésitez pas à me dire ce qu’il manque sur mon site, ses défauts et qualités ! :D

Maitre Caribou

Cher Monsieur Maitre Caribou,

Comme je viens de répondre dans “Questions sur le site” à Monsieur Cilou sur une question des ludos persos de Tric Trac, je peux dire ici donc, que la gestion des ludos persos va être sujete à un lifting avec des options partout d’ici quelques mois… :) Mais rien n’empèche qui que ce soit de faire un outil chez lui s’il le veux :china:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah je n’ai pas vu le topic de Cilou, je vais voir ça !

C’est nickel si tu remets à neuf le module de gestion des ludothèques de TricTrac, ça sera forcément mieux que 1000 sites persos dispersés :pouicok:

Merci pour tout cher M. Phal :mrgreen:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Maitre Caribou,
Comme je viens de répondre dans "Questions sur le site" à Monsieur Cilou sur une question des ludos persos de Tric Trac, je peux dire ici donc, que la gestion des ludos persos va être sujete à un lifting avec des options partout d'ici quelques mois.... :) Mais rien n'empèche qui que ce soit de faire un outil chez lui s'il le veux :china:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Rien à voir avec la choucroute mais vous avez drôlement changé !
Maitre Caribou dit:Ah je n'ai pas vu le topic de Cilou, je vais voir ça !
C'est nickel si tu remets à neuf le module de gestion des ludothèques de TricTrac, ça sera forcément mieux que 1000 sites persos dispersés :pouicok:
Merci pour tout cher M. Phal :mrgreen:
ouah l'autre, il tutoie M. Phal.
Mais quoique dis donc... :idea: REBELLION !!!!!!!!!! TUTOYONS M. PHAL SUR LA PLACE PUBLIQUE :twisted: que ceux qui veulent rejoindre le mouvement... le tutoient

après vous... :mrgreen:
Maitre Caribou dit:Salut à tous !
j'aimerai avoir vos avis sur un petit site perso que je viens de réaliser pour m'y retrouver dans ma ludothèque, et la partager avec les autres. Ok il n'y a pas énormément de jeux, je commence tout juste à m'y mettre, laissez-moi encore un peu de temps :mrgreen:
j'ai pu voir certains TricTraciens mettre en signature leur site perso pour présenter leur ludothèque et ça m'a donné envie de faire pareil.
voici ma ludothèque : http://maitre.caribou.free.fr/maludo/
si on pouvait faire un outil gratuit et accessible à tous pour partager nos ludothèques, ça pourrait être intéressant ? Je dis cela car il ne manque pas grand chose pour transformer mon site perso en un outil public où chacun pourrait gérer et faire partager sa propre ludothèque :pouicok:
je sais que TricTrac propose déjà un outil du genre, alors à vous de me dire si ça serait vraiment utile et intéressant (mais sous quelles conditions ?), ou stupide et inutile ? :roll:
Merci pour vos remarques, même et surtout négative, n'hésitez pas à me dire ce qu'il manque sur mon site, ses défauts et qualités ! :D
Maitre Caribou

J'ai jeté un coup d'oeil à ton site et effectivement prévoir Brass dans tes futurs achats est une très bonne idée :D Non, sérieusement, je trouve que ton site est très agréable et on a en un coup d'oeil sa ludothèque. Je trouve que la gestion de la ludothèque sur TT est hum améliorable. Ce serait peut-être bien que lorsqu'on clique sur le nom du jeu, tu puisses mettre un hyperlien qui t'emmène par exemple sur la fiche du jeu sur TT.

On va attendre Trictrac 2.0 … (perso c est surtout au niveau encodage partie que je trouve ça bof)
sinon … ouaip intéressant… ton système de filtre…
j’ai perso sous backoffice
par contre été intéressé de savoir avec quoi tu as tarisbotté ton site ?
(logiciel de création,langage,…)

Bon amusement :)

Pso76 dit:
par contre été intéressé de savoir avec quoi tu as tarisbotté ton site ?
(logiciel de création,langage,...)

Je peux répondre en partie...
http://flex.org/

On peut faire de tréééés joli chose.