POur faire un test, j’ai bloqué les publicités et google adsense dans les options de mon compte.
Et en fait, ça marche très bien. Trop bien, même: Quand je réactive les deux systèmes de pub dans mon compte, les pubs Google reviennent bien, mais pas les autres pubs, celles des éditeurs par exemple.
Je ne sais pas si c’est un bug, vu que je ne prête aucune attention aux pubs en général, et peut-être qu’il est normal que les pubs des éditeurs de jeu ne soient pas visibles.
Je le signale quand même, au cas où.
Cher Monsieur daroul,
C’est normal, nous faisons du capping, c’est à dire que nous proposons les pubs des éditeurs et des boutiques de manière plus rationnelle en proposant les pub google quand le quota quotidien a été dépassé par les utilisateurs. En gros, vous avez consommé ce que les éditeurs ont achetés, et comme nous avons plus de pages vues que ce que les éditeurs ou les boutiques achètent… Tous les jours les quota sont calculés et mis à jour, normalement demain vous devriez avoir à nouveau les pubs éditeurs… Sinon, à eux d’investir un peu plus pour être plus présent
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour la réponse!
(et merci pour le site, j’adore la façon dont ma ludothèque se présente, on dirait mes étagères.)