Depuis plusieurs jours, je vois ça en allant sur le site de Tilsit :
Site hors service…
C’est définif ?
Depuis plusieurs jours ?
Ah ouais quand même.
Remarque ça leur était déjà arrivé (voir ce topic), mais ça n’avait pas duré longtemps.
S’ils allaient mal on l’aurait su… non ?
En espérant que ce ne soit que passager.
Le site débraye. Il a profité de notre court séjour en Allemagne pour faire la grève. J’ose espérer que cela ne durera pas.
NSA dit:Le site débraille. Il a profité de notre cours séjours en Allemagne pour faire la grève. J'ose espérer que cela ne durera pas.
C'est :
débrailler (verbe pronominal)
Se --------: se découvrir d'une manière peu convenable.• Prendre un ton peu convenable.
ou débrayer
(verbe transitif et intransitif)
Interrompre la connexion entre le moteur et les roues.• Cesser le travail.
Parce que j'ai pas vu de gens sur le forum avoir des propos inconvenable donc je suppose qu'il débraye...
ou qu’il déraille aussi
Je parie que vous adorez le scrabble
Grunt dit:Je parie que vous adorez le scrabble
T'as qu'à aller lire mon avis sur le scrabble

Humm merci Lilian, c’est ça de ne pas se relire. J’en ai profité pour corriger les deux autres fautes d’orthographe
Argghh trop de précipitude
NSA dit:Humm merci Lilian, c'est ça de ne pas se relire. J'en ai profité pour corriger les deux autres fautezs d'orthographes
Moi j'en fait pleins, mais des on me comprends pas bien de toute façon je suis pas un fan du scrabble

Chez moi ca fonctionne toujours pas. Ils ont des difficultés informatiques ou financieres?
bouchard4 dit:Chez moi ca fonctionne toujours pas. Ils ont des difficultés informatiques ou financieres?
Tout pareil.
C'est étrange quand même. S'il s'agissait d'une simple maintenance, je pense qu'ils auraient mis un message en conséquence... enfin je suppose

Oui, un petit message aurait été sympa. J’espère qu’il ne s’agit pas d’un problème financier…ils ont je crois quelques projets interessants, ce serait dommage.
De source sûre et plus que bien informée, ils n’ont plus de webmaster …
rensenbrink dit:De source sûre et plus que bien informée, ils n'ont plus de webmaster ...
Est-ce le début de la fin ???

c’est pas parce qu’ils ont plus de site que la boite est coulée quand même!
par contre si le webmaster est parti avec les codes ftp… ca c’est la galère!
Steph de neuch dit:rensenbrink dit:De source sûre et plus que bien informée, ils n'ont plus de webmaster ...
Est-ce le début de la fin ???
Il semblerait qu'ils traversent tout de même quelques moments difficiles. Et lorsqu'on sait que la source évoquée mentionnait que les jeux que la plupart des gens qui fréquentent ce site aiment ne leurs rapportent rien comparés à des jeux tirés de séries télévisées comme Desperate Housewives, ce ne sont sans doute pas de très bonnes nouvelles. Espérons pour eux (surtout pour celles et ceux qui travaillent directement pour eux ou indirectement avec eux), que ce ne soit que passager! Autant dire qu'ils ont d'autres soucis que de savoir s'ils vont ou non sortir un jour la version française de San Juan ou des autres jeux que nous attendons ...